Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-01-2008 14:22:15
pas d'appel
bonjour a toutes et bonne et heureuse année voila de début d'année commence et encore pas d'appel cela fait3 mois que se la dure est ce que vous etes dans le meme cas que moi il me reste une place et toujours pas prise je suis du maine et loire
maman de 3 enfants et assistante de 3 loupiottes
08-01-2008 14:22:15
#2 08-01-2008 14:49:33
Re : pas d'appel
Bonjour.
Il y a des périodes creuses ....
S'il te "reste une place" .... c'est que tu as d'autres accueils .... ce qui est bien ....alors il faut être patient
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-01-2008 14:51:43
Salut,
Tu vois j'allais créer unpost car là, je commence moi aussi a flipper, j'ai donner ma démission de mon poste pour mi février et je n'ai toujours aucun appel et moi je n'ai aucune garde car c'est le début pour moi dans ce tout nouveau métier.
Là, je commence sérieusement à baliser, auriez vous quelques astuces pour ce faire plus connaitre ??
Merci à toute et j'allais oublier BONNE ANNEE
08-01-2008 14:51:43
#5 08-01-2008 15:41:25
Salut,
Tu vois j'allais créer unpost car là, je commence moi aussi a flipper, j'ai donner ma démission de mon poste pour mi février et je n'ai toujours aucun appel et moi je n'ai aucune garde car c'est le début pour moi dans ce tout nouveau métier.
Là, je commence sérieusement à baliser, auriez vous quelques astuces pour ce faire plus connaitre ??
Merci à toute et j'allais oublier BONNE ANNEE
Bonjour,
Il faut s'inscrire au ram si tu en as un et te faire connaitre aupres des collegues, mettre des annonces chez les commercants, pediatres, maternite, ecole.
Au debut, c'est un peu dur, mais apres, le telephone sonne
Courage et bonne annee a toi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1