Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2008 11:26:12

bebel
Membre
Site Web

annulation du dossier d'agrément

la puér est passée et m'a fait signer une annulation du dossier car tout n'était pas aux normes (j'ai un bassin qui n'était pas grillagé) ; elle m'a dit de refaire une demande. Devrais-je à nouveau passer la visite médicale, et envoyer toutes les pièces pour la constitution d'un nouveau dossier ? Quelqu'un peut-il me répondre ?                                                                                                                                                                                                                             merci à toutes celles qui m'ont répondu ; j'ai la nette impression de je me suis fait avoir

Dernière modification par bebel (08-01-2008 14:52:24)

08-01-2008 11:26:12

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2008 12:28:19

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : annulation du dossier d'agrément

Etonnnant ....
Si tu as fournis ton dossier médical c'est que la puer a envoyé le dossier au CG et qu'elle avait vérifié la conformité de ton domicile.

Il y a quelque chose qui m'échappe là hmm

#3 08-01-2008 12:54:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je ne comprend pas non plus et n'ai jamais entendue encore se proceder de faire signer pour annuler la demande d'agrément!(je ne suis pas sur que se soit bien légale, cette façon de faire)!
normalement si il y as besoins de mettre ton habitation aux norme de sécurité, il est alors proposer de revenir faire un controle afin que les travaux demander  soit effectuer, et de là l'accord sera mis avec un rapport!
là la puer peux tres bien stipuler suite a ça visite, le problm et travaux demander et de donner une date afin de venir controler!
mais tout change et les nouvelles personnes qui accorde ou font les visites on des programmes différents selon les département!
j'avoue que là moi je ne signerais rien!
et lui dirais que tu va faire aux plus vite pour les travaux!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 08-01-2008 13:00:08

valouli
Banni(e)
Site Web

bonjour
moi aussi j'avais des travaux a faire donc pas aux normes ,la puer etait passée une premiere fois  puis elle a mis le dosssier en attente puis est repassée apres la mise aux normes et tout etait ok pour l'agrement ,je n'ai jamais entendu ça qu'on avait à signer un papier pareil ,peut etre que c'est la puer qui s'est trompée quelque part

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

08-01-2008 13:00:08

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2008 13:17:58

omahoni
Membre
Site Web

bonjour moi n'on plu je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!!
il ya un problème car quand tu as des travaux à faire il te laisse le temps de le faire et revienne après

ja8ciy10.gifchat_010.gif

#6 08-01-2008 16:34:16

betty62
Membre
Site Web

moi j'ai signe le papier pour annuler mon dossier d'agreement car quelque petit travaux a effectué chez moi. puis 6 mois apres j'ai refais un dossier est là j'ai eu mon agreement

#7 08-01-2008 17:17:02

North
Membre
Site Web

Bonjour, moi aussi, a ma toute premiere demande, la pue est repace pour me faire signer le papier d'annulation d'agrement !
En fait, elle m'a donne comme raison que si je maintenais ma demande d'agrement, qu'elle allait être refuse car trop de chiens !
D'apres elle, si j'avais un refus (ce dont elle etait certaine), je n'aurais pas pu repasser d'agrement avant 5 ans !  (il y a de ca environ 4 - 5 ans)
Ne rigole pas les filles, je vous promez que c'est vrai !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB