Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2008 18:53:26
- Caroline49
- Membre
- Site Web
pour la visite de la puer et de l'ass sociale
Bonjour je suis en attente de la visite de la puericultrice et de l'assistante sociale et je me demandais si elle me pose des questions sur mon organisation d'une journée ou quel question je dois je poser aux parents tout ca ... est ce que je peut leur montrer mon livret d'accueil et une journée type que j'ai faite ??? c'est un peu bete mais bon
Merci pour vos reponses
08-01-2008 18:53:26
#2 08-01-2008 19:17:58
Re : pour la visite de la puer et de l'ass sociale
bonjour,
la réponse m'intéresse car je me demandais aussi si je pouvais montrer des notes que j'ai dans un cahier concernant les activités proposées donc journée type et toutes les idées que j'ai , ou bien vaut-il mieux que ce soit dans la tête?
merci!
#3 08-01-2008 21:01:10
Coucou les filles,
Effectivement je ne sais pas si c'est pareil partout mais moi elle a été enchantée de voir que j'avais monté un classeur assez complet (preuve de motivation) et je complète encore celui-ci tous les jours en fonction des informations que je récupère ici et là.
Le livret d'accueil je n'en avais jamais entendu parler avant mon entretien et en fait c'est elle qui m'en a parlé et ce sera ma prochaine création, je suis encore dans l'étude du dossier : quelle présentation, quelles informations, etc ... AU FAIT si vous avez des conseils, je suis preneuse ...
A très vite
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#4 08-01-2008 21:38:52
Bonsoir
moi je n'est monté aucun classeur , ni livré , mais lors de la visite de la puer ds notre conversation je l'ai informé que j'étais sur un forum d'ASS.MATER. afin de m'informer du metier . Et elle a trouvé ca tres bien , apres je suis rester moi meme et j'ai repondu aux questions tout simplement en disant ce que je penser , je n'ai rien preparer de plus pr les entretiens et cela s'est bien passé.
Je n'ai jamais aussi entendu parlé de livret , mais moi aussi je suis interessé , vu que je note pas mal de chose ds un cahier , c quoi exactement un livret d'accueil????
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.