Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-01-2008 19:55:10
#2 08-01-2008 21:14:22
Re : lilige vero 26 avec mama
coucou!
et oui c'est dur, j'ai recus un recommande ce matin avec un solde de tout compte
minable,elle estime n'avoir rien d'autre a me devoir, alors recontact avec le syndic,je lui est fait parvenir encore les nouveau papiers nous avons prevus de nous rencontrer dans une semaine.
je suis aussi aller chercher un dossier aux prud'hommes,et me suis preinscrite aux assedic, de toute facon je ne peu pas faire valoir mes droit,puisque l'attestation assedic qu'elle m'a fournie est pas valide!!!!!!!!
comme elle m'a pratiquement supprime mon salair de decembre son solde de tout compte est de 300euros,elle m'en doit encore plus de 800, mais pas pour elle alors on verra!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#4 09-01-2008 09:31:36
coucou!
et oui c'est dur, j'ai recus un recommande ce matin avec un solde de tout compte
minable,elle estime n'avoir rien d'autre a me devoir, alors recontact avec le syndic,je lui est fait parvenir encore les nouveau papiers nous avons prevus de nous rencontrer dans une semaine.
je suis aussi aller chercher un dossier aux prud'hommes,et me suis preinscrite aux assedic, de toute facon je ne peu pas faire valoir mes droit,puisque l'attestation assedic qu'elle m'a fournie est pas valide!!!!!!!!
comme elle m'a pratiquement supprime mon salair de decembre son solde de tout compte est de 300euros,elle m'en doit encore plus de 800, mais pas pour elle alors on verra!!!
une attestation assedic pas valide!!?? et 800€.... oula! ... bon courage...
Je comprend vraiment pas les parents!!!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
09-01-2008 09:31:36
#6 09-01-2008 12:19:15
Bon courage et j'espère que tu tomberas sur des parents honnêtes la prochaine fois.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands