Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-01-2008 20:48:08
#22 08-01-2008 21:13:52
Re : vous allez rire !!!!!!!!!
bonjour
eh bien nous en formation la puer nous a dit que les parents qui venait chercher les enfants entre 12h et 14h c'était pour ne pas payer les repas plus heures trop chère donc il serait bien que nous assmat à ses parent là nous leur proposions de ne pas leur compter les 2h pour le bien de l'enfant on c'est toute regarder etonner et bien si çà existe ma voisine assmat garde des jumeaux et la maman les récupère tous les jours entre 12h 15 et les ramène à13h45
On m'a aussi proposé un tel contrat ....
J'ai dis non..... le père m'a certifié qu'un de ses collègues le faisait .... je lui ai peut-être mais moi je n'accepte pas.
Je lui ai expliqué que le temps de sortir de son boulot de venir chez moi de continuer jusqu'à chez lui de faire le repas , faire manger son enfant et prendre lui-mème son repas il était temps de reprendre la route ....je lui est aussi fait comprendre qu'à midi un bb de 4 mois pouvait soit avoir faim soit dormir ...et qu'à 14h00 ...il dormirait surement .....
Et bien j'ai eu le contrat .... en journée continue ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 08-01-2008 21:21:30
kikou
alors moi j'en est une qui est pas mal
voilà la maman du petit que je garde était en recherche d'emplois elle est aller faire un aissez dans un magasin de 5 heure du matin jusqu'a 12 h en revenant chez moi la maman me dit on fait comment pour les 7 heures de gardes moi je lui dit ont les mettra en complémentaire dans la mensualisation et là devinner quoi elle me dit toute tranquille a bont mais vu que j'ai fait un aissez je n'ai pas était payer moi alors je penser que tu ne me les conterer pas !!!
"il faut quand meme étre gonfler pour dire ça "
voilà mon histoire
la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !
08-01-2008 21:24:14
#25 08-01-2008 21:27:07
Ici aussi il y a eu une histoire comme cela ....
Une maman contacte une assmat .... fait une à deux heures d'adaptation, puis ne confirme pas l'accueil et ne règle pas les heures .... en en discutant entre nous les assmat, on s'est aperçue que cette maman avait fait le coup à plusieurs personnes ....
Voilà une solution cool pour faire ses courses tranquilles ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#26 08-01-2008 21:31:59
Bonjour,
bin moi celui qui me sort un truc pareil, il repart aussi sec...je refuse de travailler avec des oiseaux pareils!!!
Et la pause pipi???? la nounou on lui décompte aussi????
Vous imaginez l'entretien?
" Combien de fois vous allez aux toilettes dans la journée?
- 4 fois?
-Combien de temps?
- alors ça fait 4 x 2 minutes x nombre de jours sur année complète ou incomplète???
Je comprends qu'on fasse attention à ses sous, mais il y a des limites!!!
Ben le jour où t'es constipée, t'es mal
Ca prendra plus que 2 minutes
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#28 08-01-2008 21:34:32
Et bien moi, une maman m'avait demandé si je pouvais baisser mon tarif, faire les gouters gratos et proratiser les ie!!! Je lui ai montré où été la porte
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#29 08-01-2008 23:37:48
J'ai déjà entendu ça pendant ma formation, une assmat qui décomptait tous les jours les heures de siestes à la demande des parents qui estimaient qu'elle ne travaillait pas pendant la sieste donc qu'elle ne devait pas être payée!
#30 08-01-2008 23:46:25
pour la sieste , j'ai dejà entendu ça
un papa s'est plaint à la responsable du ram , en disant c'est pas juste de payer une nounou "plein tarif" alors que son loulou dormait beaucoup , sans se demonter , elle lui a repondu - s'il dort toujours ,emmenez au boulot avec vous
J'ai eu des parents qui revenaient chercher leurs2 louloutes a 12 h10 et me ramenaient à 13h 20 , mais ça ne me genaient pas (les parents habitaient la maison d'à coté)
#31 09-01-2008 00:20:04
En tout cas,je me rends compte que ce n'est pas les seuls parents qui le pensent.
pour ma part si un parent me fesait ce genre de reflexion,je lui répondrai de prendre ses cliques et ses claques et de reprendre son enfant avec lui.........
merci pour vos réactions j'aurai de quoi répondre si ça arrive(surtout en ce qui concerne la pause pipi)
ass mat et fiere de l'etre
#32 09-01-2008 08:59:57
#34 09-01-2008 10:34:58
bonjour, son enfant irait en creche croyez vous qu'il se serait permiss se genre de reflexion, en creche les enfants dorment et les parents n'ont pas de reduction et quand l'enfant fait un cauchemar qui va le consoler s'est du n'iporte quoi tout cpar contre je suis choqué de voir que certaines assistantes maternelles acceptent ca meme les coupures du midi si les parents ne veulent pas payés et bien qu'ils arretent de travailler et qu'il s'occupe eux meme de leur enfant
#36 09-01-2008 11:14:08
lors de sa formation une nounou a dit à ma belle mère qu'elle n'était pas payé pendant les siestes!!! j'ai profondement été choqué !!!!
et je vois qu'apparemment il y a d'autre parents qui font ça aussi.
J'attend de pieds ferme celui qui veut me faire ça
bonjour, cela fait quelques années que je fais ce métier et c'est la première fois que j'entends ça !!!! et pourtant j'en ai vu !!! vraiment il y a des gens qui sont pas bien !!!!
#37 09-01-2008 11:17:24
tatasisi a écrit :lors de sa formation une nounou a dit à ma belle mère qu'elle n'était pas payé pendant les siestes!!! j'ai profondement été choqué !!!!
et je vois qu'apparemment il y a d'autre parents qui font ça aussi.
J'attend de pieds ferme celui qui veut me faire çabonjour, cela fait quelques années que je fais ce métier et c'est la première fois que j'entends ça !!!! et pourtant j'en ai vu !!! vraiment il y a des gens qui sont pas bien !!!!
c'est comme si à l'école la maîtresse ne serait pas payée pendant la récré !!!! ça ferait du bruit je crois ! mais là les parents enfin certains abusent des assistantes maternelles, ils les prennent pour leur bonne, à les croire on travaille pas !
#39 09-01-2008 11:31:15
c'est comme si à l'école la maîtresse ne serait pas payée pendant la récré !!!! ça ferait du bruit je crois ! mais là les parents enfin certains abusent des assistantes maternelles, ils les prennent pour leur bonne, à les croire on travaille pas !
Ou pendant la sieste des tous petits..
La plume est plus forte que l'épée
#40 09-01-2008 11:37:53
Je suis nouvelle sur le site et je ris d'entendre des abérrations pareilles...euh j'appréhende un peu de tomber sur des parents comme ca !!!
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver à sa vie."
Maman d'une petite fille née en septembre 2007 et Nouvelle Assistante Maternelle !