Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-01-2008 22:01:54
#22 08-01-2008 22:04:38
Re : bonne année les filles et aurevoir
coucou ,
bonne année titia ...
bisous et bon courage pour la suite
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 08-01-2008 22:11:22
J'ai entendu parler d'une façon de procéder appelée gamma knife à base de radiochirurgie pour des cas similaires.
mais je ne suis aps medecin !
je suppose que tu as déjà essayé d'en savoir + et d'envisager toutes les possibilités...
mais si ça pouvait te donner une piste ...:)
courage
#24 08-01-2008 22:54:26
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Coucou ticia,
Je te souhaite tout le courage et la force qu'une maman peut avoir pour son enfant et que cette nouvelle année soit pour toi un renouveau remplit de mille souhaits.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
08-01-2008 22:54:26
#26 09-01-2008 00:15:33
Bonsoir Ticia, que cette nouvelle année t'apporte tout le courage de te battre pour ton fils car un enfant c'est ce que nous avons de plus cher, je souhaite de tout mon coeur que l'avenir te réserve de bonnes surprises et de retrouver ton petit garcon en pleine forme.
Mille bisous
#27 09-01-2008 08:35:46
merci a toute pour votre soutien, j'apprécie.Mon fils a 18 ans dans 15 jours, il est grand, mais cela fait déjà 11 ans que nous nous battons, et l'hopital qui le suivait n'a pas été a la hauteur! aujourd'hui il fait sa journée du citoyen cela lui change les idées.
aurevoir et merci
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#30 09-01-2008 10:14:00
que dire de plus bon courage a toi et ton fils ainsi que le reste de ta famille,la vie n'est souvent pas drole et j'espere que dans tes moments de desarrois tu sauras que nous smmes de tout coeur avec toi. affectueusement ....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 09-01-2008 11:55:13
hello ticia je t'envois mille bisous et plein de force pour continuer a vous battre contre cette saloperie donc tout mon magnétisme est dans ce post et toute ma tendresse aussi, courage et n'hésite pas a venir nous parler c'est la meilleure des thérapie
#32 09-01-2008 12:06:05
Bonjour Ticia,
Je te souhaite à toi et à ton bébé, même à cet age nos enfants resteront toujours nos bébés ils nous le reprochent souvent!, beaucoup de courage et de force face à cette foutue maladie.
#33 09-01-2008 12:21:06
#35 09-01-2008 14:35:12
bonjour titia,je te souhaite à toi,ta famille et ton fils ,une bonne année et beaucoup de courage c'est vrai que même à 18 ans nos enfants sont nos bébés,je pense fort à vous
bon courage à toute ta famille
#36 09-01-2008 19:11:03
coucou titia meilleurs voeux et surtout beaucoup de courage pour cette nouvelle année!
avec tout l'amour que tu donnes à ton fils,je suis sur qu'il va s'en sortir,
reviens nous voir pour nous donner des nouvelles,et fais lui d'énormes bises.
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.