Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-01-2008 09:23:01
Re : sarko
je pense que c est sa vie privée et qu il fait ce qu il veut
Oui tout à fait d'accord ! Pour une fois qu'on a un président jeune et qui redonne un bon coup de neuf à la France !
C'est sa vie privée mais il est vrai que cette Carla ne sera pas une belle image pour une première dame de France
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
09-01-2008 09:23:01
#23 09-01-2008 09:39:58
Perso je m'en fiche un peu royalement. C'est sa vie privée, il fait ce qu'il veut... même en temps que Président de la République, il y a bien droit... et puis ça change des Danièle ou Bernadette en tailleurs roses lol
Plus sérieusement... moi ce que je trouve affligeant, c'est de voir que les journalistes n'ont rien de mieux à lui demander lors des conférences de presses... en DEUXIEME question... sincèrement... liberté de la presse je veux bien, mais faut pas pousser... je les trouve de pire en pire sincèrement nos journalistes.
#24 09-01-2008 09:46:14
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour moi je trouve que l'on en fait un peu trop au moins eux sont francs et ne se cachent pas ils s'aiment tant mieux pour eux par le passé on a eu d'autres président qui avaient des doubles vies et qui eux s'en cachait les médias sont ignobles pour rester poli qu'on leur foutent la paix une bonne fois pour toute
09-01-2008 09:46:14
#25 09-01-2008 10:08:57
bonjour moi je trouve que l'on en fait un peu trop au moins eux sont francs et ne se cachent pas ils s'aiment tant mieux pour eux par le passé on a eu d'autres président qui avaient des doubles vies et qui eux s'en cachait les médias sont ignobles pour rester poli qu'on leur foutent la paix une bonne fois pour toute
Alors là je suis d'accord à 200%
#26 09-01-2008 10:17:55
non merci... j'aime pas les ptits nerveux qui sautillent sur place d'un air féroce !
raison de plus tu pourrais le mater avec ton sabre laser... /D
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#27 09-01-2008 10:41:34
moi je dis
c est l image de la france qu ils représentent
qu ils s aiment ok
les journalistes en font un peu trop ok
mais bon !!!!
ca me fais doucement sourire quand il dit
vous le saurez quand je l aurai fait (le mariage )après tout n est ce pas un grand jour pour eux ?????
il a peur de nous donner une journée payée ou de nous invites mdr
#28 09-01-2008 10:43:35
bon! si ils veulent qu'on leur foute la paix, qu'ils ne convoque pas la presse, mais faut dire qe ces deux là aiment les feux de la rampe et bien sur tant que l'on parle de ça on oublis les gens qui crèvent dans la rue les étranger que l'on renvois dans leur dictature voir leurs guerres, les test adn etc etc etc etc
#29 09-01-2008 10:43:55
non je pense que simplement pour un 3° mariage il veut faire ça en toute intimite, avec une bonne vingtaine de journalistes et notre super 4i comme demoiselle d'honneur....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#39 09-01-2008 11:37:52