Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2008 16:18:10
Re : organisation avec votre conjoint ou mari
ou la ! la ! la !
le sujet qui fache !!!
moi je suis avant tout une fée ! d'un coup de baguette tout ce fait seule
jamais au grand jamais il ne ma aider !!!! sniff snif !!
il y as 25 ans au début de notre mariage quand je travaillé dans la restauration la oui !!!
aprés j'ai arretter de travailé pour élevé mes enfants là stop !!plus rien même pas se lever pour le petit déjeuner je lui porte au lit !!
j'ai trés honte de vous le dire mais c'est moi qui les est habituer a ça !!
car comme j'était là je trouver cela normal !!! (idiote que j'etait)
même mes enfants en ont profité !!
je regrette car maintenant toujours pareil il ne fait rien !!
je commence a me mettre quelques fois en colére !!
mais comme tout et organiser il ne se rend pas compte du travail qui est fait !!
l'autre jour il dit a sont fils !!
ton clavier n'est pas trés propre (il devait dépanner l'ordi )
mon fils lui dit :
nous travaillons a deux je suis absent toute la semaine , ma femme doit tout gérer seule (infirmiére a domicile + bébé) c'est pas ma bonne !!
mon mari lui répond !!!!
regarde le mien je ne le néttoie jamais et il est toujours propre
mon fils ::: papa tu ne tes jamais rendu compte que maman n'arette jamais ou tu fait semblant
ça c'est bien dit !!!!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
08-01-2008 16:18:10
#22 08-01-2008 17:51:37
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
ouhh ça va etre sympa la déco chez toi !!!
:lol:
Ca peut etre un genre !!
#23 08-01-2008 17:57:23
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour mon mari part tot le matin et rentre tard le soir donc forcément c'est moi qui fait tout la semaine mais le week end j'ai un petit coup de main et on en profite pour faire de petites sorties car on ne se voit pas beaucoup la semaine
#24 08-01-2008 18:02:39
- jeluma
- Membre
j'veux pas vous rendre jalouse les filles mais mon mari est une perle aucun commentaire par rapport à mon metier ..il accepte tout ...pour la maison il m'est d'une grande aide ..la cuisine c'est son domaine ..il adore la ranger !! et comme je suis une gentille epouse ..ben je le laisse faire ..donc jamais de vaisselle qui traine !!! les repas ..le week end on les preparent à deux ..sinon pendant que je fais le menage il prepare la cuisine (parfois pour plusieurs jours d'avance) il me donne un coup de main lorsque j'ai plusieurs enfants à faire manger ..s'il rentre a midi et que la table n'est pas mise il le fait et il debarrasse midi et soir ça fait rever hein les filles et pourtant je peux vous dire qu'il n'à pas ete eleve dans cette optique et il fait tout le reste aussi les courses ..les carreaux (je deteste) le menage si je ne suis pas là !! enfin bref !! c'est un gentil mari ;)
par contre les enfants pffffffff y a eu des rates ils ont bien compris que maman etait a la maison !!! mais je ne me laisse pas faire
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
08-01-2008 18:02:39
#25 09-01-2008 15:08:47
jeluma !!!!
tu le vend combien??????
bon !!!
non !!
le mien a part ça est pas trop mal aussi !!
il a fait tout la maison du sol au plafond ou presque !
répare les voitures (plus maintenant car trop d'électronique)
répare les ordi !
a fabriquer tout mes meubles et même ma cuisine aménager que beaucoup nous envie !!
donc maintenant je me dit que sont gros défaut (bordélique) je lui pardonne !!!
mais le tien ma l'air bien amoureux de sa petite femme !!
pouvu que ça dure !!!!
#26 09-01-2008 15:51:38
y en a qui on de la chance
je vais pas me plaindre non plus le mien est pas trop mal...
le matin il part avant que mes louloutes arrive et mon ptit loulou dort
encore alorsil me prépare mon café ptit dèj en amoureux
après j'en profite pour renettoyer un peu (je vais user le carrelage si je continue)
Le midi j'ai tous le monde alors il m'aide et mon fils aussi il met la table à 2 ans et demi...j'adoreee
mon homme repart bosser les ptit vont à la sieste alors remenage et lavage des sols.
je gère tous jusqu'au soir après le depart des louloutes douche pour mon loulou ensuite le papa prends le relais jusqu'au repas et debarrasse, passe la balais....
et la j'ai mon ptit moment avec mon fils
ensuite calin tous les 3 et ptit bout va au dodo
P'tite pause ordi ou télé ensuite reménage (je sais faut que j'arrete pfff).
Ensuite quartier libre
Mon homme est très bricoleur aussi comme celui de yaya62
nous avons constuit notre maison tous les 2 (5 ans de boulot)
il a fabriquer mes barrières extérieur et celles d'escaliers
tout ce qui touche la maison c'est un as
par contre mécanique zero c'est moi qui m'y colle
vidange niveau, le jardin c'est moi aussi il m'a offert un magnifique tracteur tondeuse de course....
bref il n'est pas parfait mais je l'aime c'est le mien et je suis pas prette de le changer pour un plus jeune
#27 09-01-2008 15:54:40
ma petite yaya nous avons les memes mais surement notre faute, en meme temps j'apprécie lesréparatons gratos sur les voitures et tout le reste alors!!!! le plus important c'est l'amour qui dure après 25 ans non? et au fait yaya aurions nous le meme prènom?
#28 09-01-2008 16:14:30
Bonjour,he bien je crois que je suis chançeuse,déja 4 bambins en moins de 3 ans de mariage et d'âges combinés si vous devinez ce que je veux dire,donc il a déja pas eu le choix sinon je n'aurais jamais pu fermer l'oeil de la nuit,donc il s'est levé et a eu pitié je crois,ensuite quand mes dernières ont eues 5 ans,nous avons beaucoup discuté du choix de mon métier et il l'a accepté,il aimait les enfants il a été comblé!...
L'organisation devant prendre le dessus,il a fait les choses qui lui semblaient possibles pour m'aider,l'aspirateur serpillère,vaisselle et repassage au besoin,les courses s'il le faut et les trajets d'école de nos enfants,ses horaires le lui permettaint plus facilement ,c'est vrai quand le travail nous semblent plus dur hé on s'y met à 2 ,on s'encourage,c'est comme ça qu'on y arrive,et ça donne bientôt 25 ans de bonheur!
#29 09-01-2008 23:40:04
moi aussi j'ai 25 ans de mariage et 27 ans d'amour !!!
mais rien est parfait pas mal de gens m'envie car il faisait énormément de chose avant !!!!
quant il travaillait d'équipe car la journée il disposait de temp !!
mais avec l'age la fatigue et les demande incéssante des autres mon fait prendre les devant pour qu'il change de travail il est maintenant dans les bureaux et la vie est bien plus tranquille pour nous!!
bien entendue nous avons moins d'amis
car si tu ne rend plus service tu les pert peu a peu !!
mais les vrai sont encore là !!!
il est la pour moi seule maintenant le week end !!!
bon j'arrette je me rend compte que je vous raconte ma vie !!!
hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!! hors sujet !!!!!
#30 10-01-2008 21:45:23
mon mari est pareil que jeluma.
il m'aide beaucoup a la maison quand les enfants en garde sont ou pas.il fait le menage, le repassage .ilbricole beaucoup a la maison.il répare les 2 voitures .Alors qu'on avaient emmener les voitures au garage pour trouver la panne et ils n'ont pas reussit.
Alors mon mari a essayé et il a trouvé.
on me dit quelques fois qu'il a de l'or dans les mains depuis sont jeune age il est comme ça
il avait pas le choix de toute manière.
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#32 11-01-2008 11:24:39
c'est vrai, donc tu comprends
il y a 1 avantage et inconveniant car il n'a plus s'est parent depuis c'est 17 ans.
et moi, je n'ai jamais connu ses parents.
c'est pour ça que ca ne lui derange pas de donner 1 coup de main .
meme il fait sans que je lui demande.
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#33 11-01-2008 16:06:35
merci pour les recettes dragonette mais même pour mettre la table c'est dur: le + grand 14ans rale et me dit qu'il se consacre à ses études!!! le deuxieme 11ans fait le sourd et a toujours un poule à traire!!! et la puce 8ans ne peut pas tout faire!!! en bref je rouspète mais je le fais car ça va + vite de mettre la table que de parlementer pendant 1/4 d'heure!!!!!et tout est comme ça... alors moi je cours....
qu'ils sont mal élevé ces enfants....
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#34 11-01-2008 21:02:33
bonsoir
pour moi je fais pratiquement tout toute seule en ayant trois enfants de moins de 12 ans sauf le dimanche soir il m'aide a passer l'aspirateur sinon la semaine linge menage repassage poussière.repas devoir bain ....c'est pour moi enfin c'est une question d'organisation et le soir je prends un peu de temps pour moi et je viens discuter avec vous les filles