Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2008 16:02:15
pas de georges en vue
ça y est les filles j'y suis, la chambre verte qui te donne le teint glauque c'était déjà pas ça mais là vraiment urgence je saute sur la terre de soleil et me refais une mine correcte, que je pensais ,car ma fille ainée se pointe et me trouve dehors en train de fumer ma cloppe et me dit:" bein maman c'est rosweil ou quoi tu t'es vue" ça casse! enfin pas de petit infirmier pour celles qui y croient encore et pas un clooney a l'horizon mais je suis pleine d'espoir, dés que cela pointera le bout de son nez je post bises les filles
Dernière modification par yan33 (09-01-2008 16:03:30)
09-01-2008 16:02:15
09-01-2008 16:08:12
#5 09-01-2008 16:14:31
Re : pas de georges en vue
il est encore entrain de tourner sa pub pour le café il t'en ramènera demain matin pour le petit dej. avec de belles tartines......
mais s'il te trouve dehors entrain de fumer ça c'est pas cool
tu es toute seule dans ta chambre verte?
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#6 09-01-2008 16:28:42
oui valouli toute seule! si on peut appeler ça vert je dirais glauque mais il parait que c'est déstressant! bon si j'ai les tartines demain matin je ne rale plus quand a vous attention je vais pas vous lacher j'aurais "presque" que ça a faire a part regarder tous les feuilletons a la noix et me déguiser en extra terrestre pour me sentir un peu moins moche ,,,, et oui y'a du boulot
#8 09-01-2008 16:34:15
c'est l'inconveniant des hopitaux mais si tu veux guerir il faut que tu sois patiente plus de cigarettes et encore moins dehors avec ce mauvais temps car là tu cherches les problemes et
mais comme tu le dis tu auras tout le temps de pianoter et de surfer sur internet et aussi de te régaler des bons petits plats...industriels beurk
tu commences à passer les examens demain?quand tu regardes par la fenètre tu vois quoi?
Dernière modification par valouli (09-01-2008 16:38:50)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#9 09-01-2008 16:35:19
....yan.... à l'hopital pour une pneumonie....et tu sors "fumer ta clope"????
pas bien serieux ça....!!!!!!!
t'es sure que tu es bien à l'hosto???;)
#10 09-01-2008 16:38:04
Rooooooooo!! oui si tu as une pneumonie!!!
Pas bien la cigarette.....
Vite jette ton paquet...
Le tabac c'est tabou, on en viendra ,tous à bout....
Ecoute une fumeuse!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 09-01-2008 16:40:07
alors pour répondre a tout le monde dehors je vois, les arbres et l'ancien hopital qui est une grande demeure du 18eme quand a ma cloppe c'était surtout pour exorciser l'angoisse mais je n'ais plus de pneumonie aujourd'hui c'est les suites qui craignent et oui babou je suis pas sérieuse
#12 09-01-2008 16:47:51
...et les suites ça craint aussi avec la clope...
#13 09-01-2008 16:56:14
coucou en tout les cas tu garde le moral, la porte du forum est ouverte!:)
alors regarde je te fait un petit coucou, de la fenêtre da coté
bon courage et du sérieux hein, tu est las bas pour te soigner, tu as le droit de faire une sélection de beau médecin, mais cigarette poubelle ok!!!!!!
A+
#14 09-01-2008 17:27:06
bon les filles j'aurais jamais du fumer cette cloppe, quoi que ,mais avant tout je tiens a vous dire que je laisse a ma concience et surtout a ma petite maman le droit de me faire la morale, je sais que c'est pour mon bien que vous me ditent ça mais j'ais surtout besoin de copines qui me fassent marrer en ce moment donc promis je ne vous dirais plus que je fume non je plaisante allez je pars en exam et vous embrasse toutes pour votre compassion
#15 09-01-2008 17:32:45
t'as du feu ?
vivement 18h que je puisse sortir 5mn sous la pluie et dans le froid pour en griller une..
mais en me relisant je me dis t'es mazo ma fille!!!!
et là ma mauvaise foi répond :
tu ne bois pas, tu ne dépense rien (même en solde), tu passes tes jours à aider les autres dans ton metier, ta ville, tavie, et tu passes ton temps à ramasser les chaussettes sales, laver la vaiselle, et quand tu sors c'est pour les écoles ou les courses : alors fais toi plaisir!!!!!!
mais :
FUMER C'EST PAS BIEN !
#16 09-01-2008 17:41:20
#17 09-01-2008 17:41:48
non fumer c'est pas bien!!
Boire aussi c'est pas bien!!!
Manger gras aussi c'est pas bien!!
polluer c'est pas bien!!
Dépenser tout ses sous c'est pas bien!!!
Dire des gros mots c'est pas bien!!
Mais dieu que la vie est triste, avec tout ces pas bien
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 09-01-2008 17:47:06
#20 09-01-2008 17:55:41
heureusement pour ton moral que tu peux te connecter sans soucis sur le reseau de l'hosto.....