Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2008 17:06:55
je suis désolée, je prefere vous dire adieu...
avant que ceci ne se réalise ...
'Petit rappel de l'année 2007'
Je voudrais te remercier de m'avoir continuellement envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à ta bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois
à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
3-Quand je sors d'I**A, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein à vendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM No**a gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le **l en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Mic*osoft, Mac af*ee, No*ton Sym**tec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, ..., le sani broyeur et le pc!!!!!!
> > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 !<<
'Bonne année 2008 !'
qui a cru à cet adieu larmoyant ????
09-01-2008 17:06:55
#3 09-01-2008 17:11:28
Re : je suis désolée, je prefere vous dire adieu...
avant que ceci ne se réalise
...
'Petit rappel de l'année 2007'
Je voudrais te remercier de m'avoir continuellement envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à ta bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois
à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!3-Quand je sors d'I**A, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein à vendre au marché noir!
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une R****lt 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Mi***soft, Mac aff**, Nor**n Sym***ec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, ..., le sani broyeur et le pc!!!!!!
> > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 !<<
'Bonne année 2008 !'
qui a cru à cet adieu larmoyant ????
![]()
![]()
![]()
pas ceux qui ont reçu ce genre de mails.....qui ont aussi saturé et pollué ma boite.....
#4 09-01-2008 17:14:05
moi aussi après les compliments sur le nombre de messages j'ai vraiment cru que tu nous laissait garde cette blague pour le 1 avril (mais si tu l'a refait à ce moment je crois que le doute sera là !!!)
reste avec nous tu nous manquerais terriblement
bizzzzzzzzzzz
09-01-2008 17:14:05
#9 09-01-2008 17:38:51
je n'ai pas cru à ces adieux déchirants, par contre dans ta liste tu aurais pu ajouter ces veuves ou orphelins ivoiriens qui m'écrivent chaque semaine pour me dire qu'ils ont hérité d'une grosse somme d'argent qui est malheureusement bloquée (pas de bol), et qui ont besoin de moi car si je leur envoie de l'argent ils débloqueront leur héritage et le partageront avec moi (trop sympa!)
Sinon pour le dinosaure, je l'attends de pied ferme, après le passage de la puer c'est pas un dinosaure qui va me faire peur, non mais
#10 09-01-2008 17:45:15
des adieu digne d'un 1er avril je suis d'accord
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#13 09-01-2008 18:45:00
pfff ! la trouille !!!! ...... m'enerve ... mon coeur a battu la chamade ..
Dernière modification par media (09-01-2008 18:46:44)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 09-01-2008 19:45:38
punaise, vous riez et moi demain à cette heure ci je serais dans un estomac gluant et puant attaquée par des zenzim's gloutons de godzilla !!!
pfff y a plus d'humanité...
bon je vais appeler john mac clane (bruce willys) peut être que lui aura une idée...
#16 09-01-2008 19:58:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
dis 4i, tu veux pas inviter ma belle-maman à venir boire le thé demain soir chez toi???
Je rigole, elle est gentille!!!
Bruce Willis...moi j'suis pas sûre du choix, t'auras peut-être plus de dinosaure de l'espace...mais à mon avis t'auras plus de maison!!!!
Il explose tout ce qu'il touche ce brave garçon!!!!
#17 09-01-2008 20:03:01
ah 4i que ferions nous sans toi
ps : oups bonsoir !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#19 09-01-2008 23:28:59
salut, moi aussi j'y est cru un moment et je me suis dit mais qu'à-t-il bien pû se passer elle avait l'air de bien aller se matin!!
ouf c'était une blague je suis sûre que c'est juste pour nous remémorrer combien tu nous es indispensable.sacrée 4i.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#20 09-01-2008 23:46:33
sacrée 4i !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE