Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2008 15:16:01
petite annonce
bonjour à toutes
je vais me lancer aujourd'hui je pense pour me faire des petites cartes où je mentionnerais que je cherche des enfants à garder et que je serais disponible début avril.
je pensais en distribuer chez lzs commerçants du coin et je voulais savoir si certaines d'entre vous on des idées à me communiquer pour que cette carte "petite annonce" soit réussit.
je vous remercie d'avance et suis ouverte à toutes proposition.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
09-01-2008 15:16:01
#2 09-01-2008 15:37:08
Re : petite annonce
coucou marisa
pour mettre toutes les chances de ton cote tu peux en mettre dans les grandes surfaces dans les boulangeries aux ecoles et a la pmi tu es inscrite?
il y a aussi les petites annonces gratuites....
avec tout ca ca va marcher tu vas voir bon courage biz
#4 09-01-2008 15:44:03
bonjour moi j en ai parler autour de moi devant l ecole je n ai pas hesite a me faire de la pub et inscrite sur les liste des mairies autour de mon village
je n ai pas ete contacter pendant le mois qui a suivie et tout d un coup j ai signe trois contrat en 2 semaines
1 pour fin janvier
1 pour fin fevrier
et 1 pour 1 er juillet
voila un peu de patience et voila
09-01-2008 15:44:03
#6 09-01-2008 18:55:01
#7 09-01-2008 19:24:39
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou! oui bien sur tu peux t'inscrire dans les mairies de village proche de chez toi moi je l'ai fait et j'ai eu recemment 2 contrats de loulous de village a cote ne desespére pas fais de la pub chez les commerçants parle autour de toi aussi si tu as une creche vas te presenter a la directrice elle peut aussi t'envoyer des enfants qu'elle ne peut prendre nous ici ça se passe trés bien avec la creche on participe a beaucoup de leurs activités et on est invitées lorsqu'il y a des sorties!! bon courage tu vas trouver biz......
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 09-01-2008 19:52:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 09-01-2008 23:35:39
merci pour vos conseils je vais essayer de m'y mettre mais pour le moment l'inspiration me manque, pour répondre à gigi58, non je ne suis pas encore inscrite sur les liste car je n'obtiendrais mon agrément qu'en mars qu'en la puer sera passée vérifier l'installation de ma clôture mais je préfère commencer à chercher tout de suite pour être sûre d'avoir au moins 1 contrat quand j'aurais l'agrément.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#10 10-01-2008 11:09:38
bonjour,
je vois que vous marquer "s'inscrire dans LES mairies ",pourquoi ?a t-on le droit de s'inscrire dans une mairie qui n'ai pas celle de notre ville ou village ?
Bonjour,
Je voulais dire de laisser un annonce sur le panneau d'affichage réservé aux annonces diverses des mairies avoisinantes pour plus de chance
Pages : 1