Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-01-2008 19:57:43
Re : Ma lettre est-elle bien?
là est toute la question.....
et le doute!!!
et tant qu'il subsistera.......
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-01-2008 19:57:43
#22 06-01-2008 19:52:13
Bonsoir
Malheureusement toute la question est là mais cela va même plus loin que ca car cela veut dire que du fait que l'on dois fournir le salaire du conjoint si un jour; nous ne sommes pas à l'abri d'une séparation ou d'un décès (malheureusement on ne sais pas à l'avance ce que la vie nous réserve) je me retrouve seule et bien avec 2 périscolaires je me retrouverais à la rue car n'ayant plus de conjoint pour m'aider financièrement je dois donc comprendre alors qu'on me retirera l'agément puisqu'il faut que malgré tout monsieur participe financièrement par contre il n'a pas le droit de faire autre chose comme par exemple aller chercher un enfant à l'école donc vous voyez c'est vraiment du n'importe quoi....... alors que je suis tout à fait certaine d'être aussi compétente qu'une autre collègue et peut être même plus car je fais pas mal d'activités manuelles à l'école avec les enfants et donc je ferais de même chez moi avec les enfants en garde alors que certaines nourrices ne font rien de tout cela et il ne faut pas oublier que j'ai eu le BAFA, que j'ai fais du baby sitting et surtout que j'ai eus 2 enfants qui ont quand même été bébés alors quand je reçois un courrier me disant que je mettrais la vie d'un bébé en danger car je suis incompétente il y a franchement de quoi en rire non??????? et puis surtout je trouve qu'il est trop facile de juger une personne sur quelques heures parce que le stress que l'on éprouve a reçevoir ses dames est tout de même assez présent mais cela ne veut pas dire qu'on ne serait pas capable...
J'espère avoir gain de cause sinon je retenterait une demande en septembre 2008 pour un autre bébé car j'ai eu une autre demande alors voilà.
Je vous souhaite une bonne soiré et une bonne fin de week-end.
Garde une petite fille de 2 ans
#23 07-01-2008 00:14:48
- myriem
- Membre
Pour Domenica. Lorsque je lis ton message surtout le passage :"...un courrier me disant que je mettrais la vie d'un BB en danger..." ça me rappelle quelqu'un que j'ai très bien connu à qui l'on a dit la même chose. Pour avoir été très proche d'Elle , je t'assure , que ça lui a fait un mal terrible . je crois qu'Elle ne s'en remettra jamais , Elle est blessée jusqu'à la fin de ces jours et si Elle n'était pas entourée d'amis sûres qui la surveille dans son moral, Elle finirait en dépression. Elle , Elle a laissé tomber mais Dieu comme Elle a mal. Elle n'en guérira jamais. C'est pour te dire que tu n'y es pour rien dans certains jugements , te dire que tu es loin d'être la seule , je t'assure , ne t'arrêtes surtout pas àl'avis de certains toi seule c'est ce que tu vaux. Et puis tu peux faire des ménages aussi c'est mieux payé. Si certaines personnes savaient le mal qu'ils font ils réfléchiraient peut-être avant d'emettre des avis. Ne te laisses pas abattre. Cordialement.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 07-01-2008 00:26:34
myriem
En ce qui me concerne je suis loin de devenir dépressive, je suis plutôt du genre à ne pas me laisser abattre et je saurais leur prouver qu'il se trompe et qu'il faut me laisser ma chance cela prendra peut être une peu de temps mais j'y arriverais..........
Cela fait mal certes mais pas au point d'abandonner la partie de toute façon mon agrément je l'ai eu 2 places de 3 à 18 ans c'est déjà cela.... Ensuite j'ai pas mal de demande pour des bébés alors peut-être qu'une maman en s'obstinant avec moi réussira aussi à se faire entendre qui sait... car ici il y a beaucoup de demande mais il risque aussi d'y avoir d'autres agréments à venir tant la demande est forte.
Bonne soirée et merci
07-01-2008 00:26:34
#25 07-01-2008 00:26:49
....myriem....ce n'est pas ton message qui va lui remonter le moral....
#26 07-01-2008 00:29:18
tout ne se passe pas tjrs de cette maniere....
il y a qd meme des enquetes de moyen de recours etc....
meme si cette histoire t'a blessee... n'en fait pas une generalité...
il faut garder espoir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 07-01-2008 01:10:29
- myriem
- Membre
La personne dont je parle c'était pour une première demande d'agréement. Ce qui change tout par rapport à Domenica , Dieu merci. C'est pour dire qu'il y a des blessures infligées qui ne guériront jamais. Cette personne cicatrise mais il arrive que la plaie se réouvre et on accourt . J'espère que ce ne sera qu'un cas isolé. Bonne nuit à toutes.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 09-01-2008 23:43:40
Bonsoir
Moi aussi c'est ma 1ere demande d'agrément mais ce n'est pas pour cela que je vais me laisser abattre j'attends une réponse suite à 1 courrier que j'ai envoyer au CG et si j'ai pas de réponse la semain prochaine j'apelle le bureau des agréments pour savir où cela en est. Je suis plutôt battante et je ne me laisse jamais abattre j'ai connu pire... comme situation. Merci quand même