Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2008 10:05:15
recu solde de tout compte hier
bonjour j 'ai recu mon solde de tout compte hier et la maman à fait une regularisation sur trop percu depuis juillet car j'avais fait un courrier mentionnant que je souhaitait augmenter mon salaire de 0.05centimes( ici nous sommes à2.20de l'h) pas eu de problème elle ma dit c'est normal nous aussi on est augmenter tous les ans mais voila madame à repris tous les salaire depuis juillet et les à recalculer au taux horaires du contrat précisant que le courrier nétait pas un avenant plus elle c'est tromper en passant les ies donc régularisation sur dernier salaire de 150euro qui n"apparait nul part que sur mon chèque est ce normal car au paje elle à déclarer salaire du sans la régularisation ce qui fait que je trembourse et elle percoit un remboursement sur le salaire qui n'est pas le mien . mon attestations sera fausse et mes fiches de paye depuis juillet sont fausses et ses déclaration aussi.est ce que la retenue de 150euro doit apparaitre sur fiche de paie et les indemnité de rupture car je n'ai pas eut de fiche de paies avec mon solde .merci
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
10-01-2008 10:05:15
#2 10-01-2008 10:09:33
Re : recu solde de tout compte hier
bonjour, seul un trop perçut dut à une erreur comptable peut être reclamée par l'employeur et un trop perçut de cp.
pour les ie je pense que c'est ok.
pour l'augmentation, c'est un peu gros.... si elle l'a acceptée et fait apparaitre depuis juillet sur les feuilles de paies c'est que c'est accordé et non revisable + de 6 mois après!
par contre je lui ferais savoir que si elle ne rectifie pas cela j'en avertirais paje qui se fera un plaisir de lui reclamer la difference!
et elle est obligée de faire une feuille de paie pour le dernier salaire.
courage.
#3 10-01-2008 10:15:02
bonjour et merci 4i j'en ai avisé le paje avec photocopie de la lettre recommander ou elle me dit que c'est en accord avec le paje si elle à fait cela et elle fait réfférence à l'article 1376du code civil car les erreur n'étant pas créatrice de droit elle à été obligé de récupérées les sommes. sur cette fiche de payes doit il y avoir le trops percu et les indemnité de licenciment
10-01-2008 10:21:08
#5 10-01-2008 10:27:16
coucou j"en ai parler au ram mais elle vient de commencer et connait pas les loi mais ma voisine ma donner l'adresse d'un syndic a macon j'appel et je m'inscrit je ne savais même pas que çà existait avant mes souci surtout que cette maman ma dit quel était en contact permant avec des juriste pour son boulot