Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2008 08:37:51

nanousandrine
Membre
Site Web

que feriez vous ?

la je suis tres embeteée et je ne sais trop comment réagir donner moi votre avis svp j'ai des parents quio souhaiteraient que je garde leur enfant mais lors du premier entrtien ils m'ont dit que j'etais trop cher ainsi que les entretiens alors que je fais ce qui est ecrit pour ces derniers de meme ils se sont renseignés un peu partout pour savoir si j'étais correcte mais ils ont eu plusieurs versions je l'ai su par une autre am bref ils trouve que je suis cher mais sont ok de dépassé car leur enfant est important à leur yeux (se plaint qu'ils sont qu'en meme de 30€ de leur pche )soit disant mais lors de l'entretien ils etait obsedes sur les semaines abs ,cp cumul rtt pour avoir le moins possible a payer(c'est mon sentiment)donc je me retrouvr avcec 30 h SEM avec 13 sem abs .je m'appretais à dire non le lendemain lorsque j'ai recu le coup de telephone mais ce sont des baratineurs et je me suis fais embarqué dans le monde et j'ai dit oui mais la j'ai un doute .j'en ai parlé a une am et elle me dit de tel à l'ancienne am qu'ils avaient (départ retraite) pour savoir ,je ne sais pas si je dois en plus c'est urgent pour eux merci

10-01-2008 08:37:51

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2008 08:46:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : que feriez vous ?

dans un premier temps ne te brade pas.
dans les commerces ils ne baissent pas leurs tarifs non plus wink
en + ce n'est pas un gros contrat...
sois sure de toi, et surtout prévoit bien : la mensu (avec augmentation en date anniversaire) les cp (quand) les feriés(payés-chômés etc..) n'oublis pas la mamladie (dans quels cas tu refuses l'enfant et tout!)
les ponts , bref prenez un calendrier et detaillez tout!
comme ça pas de surprise wink
dis leur que la convention existe.... lol
blinde toi en leur disant qu'après vous n'aurez plus à parler "finance" smile
voilà big_smile

#3 10-01-2008 10:39:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
vous allez penser que je suis mauvaise langue, mais moi je dis que s'ils discutent déjà avec autant d'ardeur sur le côté finance, ce sont des enquiquineurs et je refuserai!
Attention, c'est tout à fait normal de faire ses calculs, de voir si c'est compatible avec leurs revenus, les aides et leurs factures...mais quand c'est vraiment plus une discussion basée sur l'argent que sur l'enfant....bof, il faut un juste milieu!
Moi, quand, c'est comme ça je me méfie énormément, car j'ai vu autour de moi, des parents qui étaient trop près de leurs sous, et pour 10 centimes par ci et 10 centimes par là, étaient insupportables avec les nourrices.

605224n7suhdjsno.gif

#4 10-01-2008 11:00:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou je refuserai le contrat !! sinon par la suite tu auras que des soucis ....

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

10-01-2008 11:00:43

partenaire publicitaire:

#5 10-01-2008 11:07:26

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Pareil, des parents trop chipoteurs au départ le restent en général. Mon ancien employeur chipotait pour tout, au bout de 8 mois il " m' a quitté" pour une ass mat au minimum... Si tu peu te permettre d' attendre un meilleur contrat....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB