Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-01-2008 11:10:25
- abracadabra
- Membre
- Site Web
licenciement à l'amiable
juste une petite question...
est ce que si les deux parties sont d'accord l'assistante maternelle peut se faire licencier au lieu de démissionner car c'est plus avantageux pour elle....?
ou est ce qu'il faut rendre des compte à quelqu'un pour expliquer pourkoi on se fait licencier
je m'explique il va peut etre falloir que j'habite quelques temps chez mes parents le temps de la construction de ma maison...alors vu que je ne pourrait pas acceuillir les enfants là bas est ce que si les parents sont d'accord ils peuvent me licencier pour que je puisse ces quelques mois toucher les assedic et reprendre mon activité après la construction.
merci de votre aide
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
10-01-2008 11:10:25
#2 10-01-2008 11:25:44
#3 10-01-2008 11:37:35
- abracadabra
- Membre
- Site Web
Re : licenciement à l'amiable
ok merci beaucoup
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
Pages : 1
Discussion fermée