Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2008 11:42:57
demande d'extention d'agrément
bonjour à toutes , j'ai mon agrément depuis juin 2007 pour 1 enfant je sais qu'il faut attendre la date anniversaire pour demander une extention mais je souhaiterais savoir quel est le délais moyen pour avoir une réponse positive ou négative ?merçi.
10-01-2008 11:42:57
#2 10-01-2008 11:48:17
Re : demande d'extention d'agrément
Pourquoi attendre 1 ans, moi j'ai eu mon agrement en février 2007
et j'ai demande un agrement en plus. Et je l'ai eu facilement, tout depend ou tu habite, moi c'est le 35 et il n'y a eu aucun problème
Pose la question a la puer.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
10-01-2008 12:00:33
#5 12-01-2008 00:30:03
Bonjour, tu n'est pas obligée d'attendre !
J'ai reçu mon attestation d'agrément pour un enfant le 4 décembre et j'ai fait une demand ed'extension le 20/12/07.
J'ai eu la visite de la puericultrice le 7 janvier et m'a dit qu'elle me donnait un avis favorable et que recevrais ma nouvelle attestation avant la fin du mois !
9a a été très rapide, et en plus je n'ai pas encore gardé d'enfant car mon premier contrat débute le 11/02 !
Donc tu aurais du envoyer ta demande dès que tut'en sentait capable (de garder un autre bout'chou) car pour finir c'est la visite de la puer qui sera déterminant et elle verra bien si tu te sents capable ou pas, si tu es prête et sûre de toi vas-y fonce !
Bonne année et bon courage.
#6 12-01-2008 00:52:02
Bonsoir,
Dans notre département, une extension peut être accordée seulement 3 mois après l'obtension de l'agrément
... et les réponses sont rapides.
Mais la demande dans notre secteur est très forte par rapport à l'offre ....
A+
Dernière modification par lili28 (12-01-2008 00:52:45)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.