Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-01-2008 09:58:31

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : vous allez rire n°2

Coucou,

Et bien moi je mets ma fille à la crèche le mercredi après midi, et la directrice m'a dit un jour "vous savez, si vous ne pouvez pas venir la chercher, vous nous téléphonez pour nous dire qui viendra et pas de soucis!!!!!!"
J'ai trouvé ça inadmissible!! Comment peut elle savoir qui est au téléphone, donc je lui ai dit qu'il était hors de question qu'elle prenne des consignes au téléphone pour ma fille!!

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

10-01-2008 09:58:31

partenaire publicitaire:

#22 10-01-2008 10:17:44

4i.modo
Membre
Site Web

chez nous (petite commune) quand un enfant "reste sur le trottoir" le directeur qui reste toujours + tard l'acceptre dans son bureau, et tel. pour trouver les parents ou les personnes notées sur la feuille remplie à la rentrée par les parents.
sinon il appele la gendarmerie... comme le specifie la loi.(même pour nous...)

pour les écoles primaires :
ils sont obligés de lâcher les enfants et hors de la cour, car en cas d'accident dans le perimètre de l'école ils sont responsables et comme les proceduriers font des procès pour un oui, ou pour un non... les academies ont mis cela en place... c'est moche!

#23 10-01-2008 10:58:16

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

sophie56 a écrit :

Quand j'étais jeune lol , je faisais les colos.... à l'époque on partait 3 semaines.

Il y avait un petit de mon groupe qui ne recevait pas de courrier.... au bout de 10j j'ai mis un mot dans la lettre que l'enfant envoyait ..... deux jours avant le départ il a enfin peut ouvrir sa première enveloppe .... une petit carte qui commencait " excuse moi mon chéri, j'étais en vanaces et n'ai pas eu le temps de t'écrire ....." ..... comme c'était un petit garçon de 6 ans .... je lui ai lu autre chose.
Deux jour après , on rentre arrivée prévu à 18h00 ..... 20h00 .... on attendait une seule famille ...21h30 .... la mère arrive .... elle avait oublié l'heure .... mad

Le temps passe .... mais la c.......e des parents reste.

ça me navre ça !!!!!! quels c.......rds

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 10-01-2008 12:15:40

borninca
Banni(e)
Site Web

Mes enfants sont à l'école publique et iln'y a que nous parents qui venont les chercher, aucune autre personne n'est autorisée à le faire et l'école le sait car c'est elle, qui a pris ces dispositions.

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

10-01-2008 12:15:40

partenaire publicitaire:

#25 10-01-2008 13:56:58

valouli
Banni(e)
Site Web

si quelqu'un a connu des parents ou meme l'enfant qui a ete oublié et que les gendarmes sont venus chercher j'aimerai connaitre leur reaction    merci
le papa dont je parlais a seulement cette fille en plus,  c'est vrai qu'il a fait fort

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#26 10-01-2008 14:10:54

JASMINE
Membre
Site Web

Coucou
A l'entré en cp , dans notre école ,les enfants sortent sans contrôle .
c'est à dire que si l'enfant doit manger à la cantine et qu'il sort quand même de l'école , personne ne le voit. Et personne n'appelle le parent pour savoir si il a récupéré son enfant . A cinq ans et demi, l'enfant est grand et autonome . Le parent doit inscrire sur son cartable son planning de la semaine . Bien le merci , Madame la Directrice, pour autant  de conscience professionnelle ...
alors des fois , on s'étonne de trouver des enfants sur le parking ...! on prend son portable on appelle les parents si l'enfant sait son numéro et puis on le raccompagne à l'école ...:lol:

Dernière modification par JASMINE (10-01-2008 14:14:34)

#27 10-01-2008 14:14:08

JASMINE
Membre
Site Web

Un jour , un enfant devait manger à la cantine et puis il a oublié et  est sorti. Comme il n'a pas vu sa mère , il est rentré à pied à 6 ans .

#28 10-01-2008 14:18:07

valouli
Banni(e)
Site Web

ça me donne la chair de poule de lire ça que les enfants soient livrés a eux meme et sans que les parents le sachent forcement, ce sont des enfants servis sur un plateau pour les predateurs pervers
hier ça a fait 5ans pour la petite marion disparue sur le chemin de l'ecole et elle a l'age de mon grand....

#29 10-01-2008 14:33:34

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Chez nous aussi à l'école primaire, les enfants sont laché sur le trottoir. Et comme l'école maternelle ouvrent ses portes à 16h30 voir quelque fois 16h33, mon neuveu arrive chez moi seul parce que ma soeur n'a pas eu le temps de faire la route avec le plus petit jusqu'à l'école primaire. Les 2 directrices ne s'aiment pas alors la maternelle ouvrent ses portes à l'heure. Avec les anciens directeurs il y avait un accord et la maternelle ouvrait plus tôt de maniére à ce que les parents aient le temps d'arriver à la primaire. Maintenant même en voiture on a pas le temps d'arriver avant que les primaires ne soient sortis.
C'est abbérant !

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#30 10-01-2008 14:45:33

valouli
Banni(e)
Site Web

mais c'est quoi ces deux directrices?? c'est honteux de prendre les enfants ''en otage juste pour e*****der la collegue''sont elles maman?? le jour ou il arrivera quelque chose il sera trop tard et c'est de nouveau l'enfant qui trinquera et pour les directrices ce sera juste un petit changement d'ecole avec une prime de deplacement en dedomagement

#31 10-01-2008 15:20:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
avant mon fils était dans une école maternelle qui ouvrait ses portes 10 minutes avant l'école primaire, pour permettre aux parents de faire les 2. Et bien, le rectorat a tapé du point sur la table et a interdit cet accord! Tout ça pour une histoire d'assurance!

605224n7suhdjsno.gif

#32 10-01-2008 15:45:56

Titou768
Membre
Site Web

bonjour,

ici aussi,
L'école maternelle et l'école primaire ne sont pas à côté et pas d'accord passé entre les directrices d'écoles pour permettre aux parents d'être à temps pour les grands.
DU coup les primaires sont lachés sur le trottoir sans aucune vérification des instits. J'ai été moi même choqué en arrivant dans cette commune.
Du coup tous les jours je râle aussi auprès des gamins qui court sur le trottroir alors qu'il y a voitures.
J'ai en général 5 mn de retard mais en 5 mn tout peut arriver. Les parents se battent depuis des années pour que ça change, mais rien à faire.

#33 10-01-2008 21:17:36

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!!!jusque debut avril je travaillais en halte-garderie....il m'est arrivé que des parents oublient leur enfant.....et ce plusieurs fois.....c'etait dans une association et je suis toujours restee avec les doudous en attendant les parents pour ne pas qu'ils soient effrayes par les gendarmes!!!!c'est traumatisant pour des p'tits bouts...des baffes se perdent bien souvent.....les parents en arrivant s'excusaient a peine ou pas du tout!!!!!!et surtout ne reconfortaient meme pas l'enfant!!!grrrrrrrrrr

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB