Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2008 13:35:30
vraiment trop gentille ( trop poire oui)
Bonjour
Et voila ça commence bien 1 mois que j ai commence et déjà l impression de passe pour une poire.
Mardi la maman m appelle sa voiture de démarre pas et me demande ci je peut allé chercher la petite je dit oui (trop gentille) j arrive et la maman était en nuisette (pour démarre la voiture dans un lotissement je crois juste qu elle avait la flemme)
Ce matin elle arrive a 10 h 15 ai lieu de 10 h (ce matin on a eu du mal a ce lever) on devrait aller au relais (donc moi prête a partir voiture sorti) la petite n a pas voulut y allé, on est reste a la maison.
Nous avions convenu (sur le contrat que je ne travail pas le lundi) on la changer pour le vendredi (a l oral).
Lundi elle m appelle je n ai pas la petite, et hier elle n annonce que je bosse vendredi ;(et moi je dit rien!!)
Et la semaine prochaine le lundi.
Je ne suis pas non plus à sa disposition.
biz
moderé
10-01-2008 13:35:30
#3 10-01-2008 13:39:14
10-01-2008 13:39:26
#5 10-01-2008 13:40:24
#7 10-01-2008 14:12:09
Re : vraiment trop gentille ( trop poire oui)
Bonjour
Et voila ça commence bien 1 mois que j ai commence et déjà l impression de passe pour une poire.
Mardi la maman m appelle sa voiture de démarre pas et me demande ci je peut allé chercher la petite je dit oui (trop gentille) j arrive et la maman était en nuisette (pour démarre la voiture dans un lotissement je crois juste qu elle avait la flemme)
Ce matin elle arrive a 10 h 15 ai lieu de 10 h (ce matin on a eu du mal a ce lever) on devrait aller au relais (donc moi prête a partir voiture sorti) la petite n a pas voulut y allé, on est reste a la maison.
Nous avions convenu (sur le contrat que je ne travail pas le lundi) on la changer pour le vendredi (a l oral).
Lundi elle m appelle je n ai pas la petite, et hier elle n annonce que je bosse vendredi ;(et moi je dit rien!!)
Et la semaine prochaine le lundi.
Je ne suis pas non plus à sa disposition.
biz
je crois qu'une mise au point s'impose.
En ce qui concerne les jours travaillés, pas d'avenant écrit donc tu t'en tiens au contrat. Donc si tu as la petite un lundi c'est des heures complémentaires et si tu ne l'as pas la vendredi pour convenance de la maman tu es payée quand même.
Si vous devez changer quelque chose faites le noir sur blanc, comme ça pas d'embrouille...
courage!
#9 10-01-2008 14:50:59
Coucou
Si rien n'est notifié, tu restes sur ce qui est écrit initialement.
Au besoin tu le rapelles aux parents.
#10 10-01-2008 14:54:29
oula oui! ca commence tres fort!
ne te laisse pas faire, apres il n'y a plus de limite...
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#12 10-01-2008 16:55:32
surtout,arrete cela tout de suite reste sur ton contrat ,sinon tu vas te faire mangé!
en plus tu demarre,si tu commence a rendre service aussi,tu n'a pas fini d'en voir!! il faut limiter les abus maintenant car les habitudes sont tres vite prises,bon courage..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
Pages : 1