Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » youpi
Pages : 1
#1 10-01-2008 12:56:02
youpi
mon mari a pris un nouveau forfait pour son téléphone à noël, et aujourd'hui il reçoit un message pour dire qu'il a droit à 2 places de concert.
Je n'y croyais pas trop, je me suis dit que ça devait être encore une arnaque avec tirage au sort, un truc bidon où on ne gagne jamais...
Eh bien non! Je viens de m'inscrire et j'ai reçu par mail 2 places pour Calogero!
Génial, une sortie en amoureux en perspective!
Je voulais partager ça avec vous, pour dire que la roue tourne et que des bonnes choses ça peut arriver à tout le monde, même à moi
10-01-2008 12:56:02
#2 10-01-2008 13:01:28
Re : youpi
super contente pour toi,
moi c'est le père noêl qui m'a apporté 2 places pour aller voir christophe maé, je pensais que l'on ferait une sortie en amoureux et bien c'est loupé, mon homme me dit: si tu veux vas y avec ma mère car moi christophe maé c'est pas mon truc!
super donc, je me retrouve avec la belle mère sur le dos, j'aurais encore préféré y aller toute seule que mal accompagnée.
maintenant c'est trop tard, il a déjà prevenue sa mère
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#3 10-01-2008 13:04:46
super contente pour toi,
moi c'est le père noêl qui m'a apporté 2 places pour aller voir christophe maé, je pensais que l'on ferait une sortie en amoureux et bien c'est loupé, mon homme me dit: si tu veux vas y avec ma mère car moi christophe maé c'est pas mon truc!
super donc, je me retrouve avec la belle mère sur le dos, j'aurais encore préféré y aller toute seule que mal accompagnée.
maintenant c'est trop tard, il a déjà prevenue sa mère
Ouah! mortel le plan belle-mère
10-01-2008 13:05:02
#5 10-01-2008 14:08:16
quelle chance !!! calo ... j'aime bien aussi !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » youpi