Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2008 16:41:37
rupture de contrat avant la date prévue
je garde E 2ans 1/2 , depuis le mois de novembre ns avons fait un contrat de 10 mois(jusqu'en septembre).
la maman m'annonce qu'elle est enceinte donc veut rompre le contrat au mois de mai (congé maternité je suppose). Comment recalculer pour un contrat de 7 mois finalement. me devra t elle des indemnitées et lesquelles?
merci de m répondre je suis un peu perdu , c'est le premier enfant que je gatde .
je voudrais éviter les conflits.
Maman de pt'it loulou de 3 et 6 ans agreer pr 3 enfants
10-01-2008 16:41:37
#2 10-01-2008 16:44:44
- abracadabra
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat avant la date prévue
attend mai et tu feras une régularisation...c'est à dire que tu calculera la différence entre le réellement effectué et le payé
puis tu oublie pas les heures complémentaires ou supp et evidement de rajouter 10%
si elle te dois fais toi payer bien sur selon c'est tant pis pour elle
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
#3 10-01-2008 16:49:31
Est ce que je dois reprendre la meme formule de calcule qu' au départ càd tx horaire xh d'acceuilx semaine/par 7 au lieu de 10.
et faire la différence?
les 10% c les congés payées?
Maman de pt'it loulou de 3 et 6 ans agreer pr 3 enfants
#4 10-01-2008 16:55:15
- abracadabra
- Membre
- Site Web
non tu comptera le nombre de semaines d'acceuil que tu as effectué entre novembre et mai puis tu ajoute les heures complémentaires ou suppe t tu ajoute 10% de tout ça pour les conges payé
ensuite tu fais la différence entre ce total et le total des salaires versés entre novemebre et mai
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!