Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-01-2008 16:24:34
#2 10-01-2008 16:31:16
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#3 10-01-2008 16:32:22
Re : combien d'entretien avec les parent faut il avant l'adaptation?
bonjour eni et bonne année
La première fois, je passe souvent 2 bonnes heures avec eux histoire de bien cerner de part et d'autre. Si un seul parent est venu, je propose un 2è rdv avec les deux et sinon, je propose souvent à la maman de venir un matin avec l'enfant (s'il est né !) pour faire une activité avec nous et prendre un café. Pour le contrat, je ne le donne pas au premier rdv, j'attends qu'ils me rappellent pour voir s'ils sont intéressés, ensuite pour la signature finale, ils reviennent et on le lit ensemble page par page pour être sûr que tout est ok, on signe, on les échange. La moindre rature a son importance. Ils doivent être identiques. Un conseil, s'ils l'emmènent pour le remplir chez eux, laisse toi toujours un délai pour bien le relire et vérifier par rapport au tien !!!
#4 10-01-2008 16:47:53
Je propose une 1ere rencontre pour pouvoir definir leur besoin et faire connaissance.Si le contact passe bien,je leur donne tous les elements pour qu'ils comprennent la mensu et ensuite je les laisse reflèchir pendant quelques jours.S'ils sont interessés,je leur propose une 2eme visite et souvent là ,je signe le contrat d'engagement mais très souvent aussi le contrat.
Nous refaisons à nouveau le tour de la maison chambre de l'enfant et tous les endroits oû il ira ainsi que l'exterieur car pour les assmats,c'est un plus:les parents apprécient
et
Dernière modification par tatie joe (10-01-2008 16:50:07)
10-01-2008 16:47:53
#5 10-01-2008 16:58:22
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#6 10-01-2008 18:41:07
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour une ou deux fois cela dépend et aprés pour la signature du contrat
#7 10-01-2008 20:28:05
bonne année garonne et à toute les autres donc c'est normal en faite car la dernière j'ai eu deux entretien mais ça n'a pas abouti , le premier entretien etait avec l amère mais lors du second entretien il y avait les deux parents mais j'ai su recement qu'en faite il recherche uen nounou plus flexible au niveau des horaires moi je leur est dit que j'allais que jusq' à 19h maxi et a titre exceptionelle 19h30, il hesitait entre moi et une ass maternelle " au black".
#8 10-01-2008 20:33:50
2 fois....
la premiere pour les genéralites d'usage , presentation du ptit monde ...visite etc....
la deuxieme pour conclure du contrat et de ses details si cela a accroché
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 10-01-2008 22:24:23
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonsoir,
souvent les parents viennent me voir 1 à 3 fois
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#10 11-01-2008 09:39:04
Tatie joe je fais comme toi mais le contrat doit être signé à partir du 1er jour de garde pas avant...
Sur le contrat ,je note sur le contrat le 1er jour d'adaptation qui demarrera le contrat.
Mieux vaut un contrat signé à l'avance qu'un contrat non signé dès le 1er jour d'adaptation,cela arrive encore trop frequemment et