Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-01-2008 10:06:43
#2 11-01-2008 10:16:02
Re : Qu'en pensez-vous?
bonjour et bien c toi qui vois !! moi je le fais parcontre on me l'emmene plus tard et on recupere plus tot !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 11-01-2008 10:16:53
bonjour,
ça m'est arrivé d'accueillir pur cela ou pour soulager les parents lors de travaux, ou autres obligation...
finalement, le motif d'accueil des enfants ne nous regarde pas
que ce soit pour travailler ou autre chose
du moment que le contrat et les horaires sont respectés...
en gardant en tête que les accueils hors horaires ne sont pas obligatoirement acceptés...
#4 11-01-2008 10:20:21
Cela m'arrive aussi d'avoir l'enfant sur des jours de repos des parents .
Comme non prévu au contrat se sont des heures complémentaires.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-01-2008 10:20:21
#5 11-01-2008 10:20:52
bonjour
moi cela m'arrive souvent mais c'est rendre service c'est si je peux et ce n'est pas pour justifier mon salaire puisque ce sont des heures non prévu au contrat donc rajouté et si c'est pendant les horaire d'acceuil elle fait ce qu'elle veut je ne comprend pas "justifier mon salaire " que veut tu dire.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#7 11-01-2008 11:28:53
Merci pour vos avis.
Au sujet de l'expression: "justifier mon salaire", je fais moins d'heures que celles prévues au contrat donc les parents ne veulent pas me payer pour rien! Ils ont surévalué le nombre d'heures mensuelles. Que faire?
J'attends vos idées, merci.
#8 11-01-2008 14:36:04
Bonjour,
Si tu fais moins d'heures prevues au contrat, ton salaire est maintenu quand meme, comme prevu au contrat.
Il faut faire lire la convention a ton employeur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 11-01-2008 14:45:19
Merci pour vos avis.
Au sujet de l'expression: "justifier mon salaire", je fais moins d'heures que celles prévues au contrat donc les parents ne veulent pas me payer pour rien! Ils ont surévalué le nombre d'heures mensuelles. Que faire?
J'attends vos idées, merci.
ta mensualisation a été calculée en fonction des elements des parents a savoir: nb de semaines a l'année et surtout nb d'heure par semaine.
tu dois avoir dans ton contrat un planning (a moins d'horaire a la carte) genre : lundi de 8h a 16 , mardi... mercredi... si il est dit que tu es repos le jeudi et vendredi.
tu ne peux compenser l'absence de l'enfant du lundi sur le vendredi.
Pages : 1