Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2008 14:21:07
syndiquée!
Hier, j'ai eu la visite d'un membre du syndicat et elle m'a appris des tas de choses.Je suis inscrite pour ne plus être seule et aujourd'hui je fais partie d'un collectif!super!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
10-01-2008 14:21:07
#3 10-01-2008 14:31:47
Re : syndiquée!
Avec le forum tu n'es plus seule , non plus
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-01-2008 14:55:09
oui : je pense que dans note profession les sundicats sont bien plus fiables que l'inspetion du travail... mais ca n'engage que moi
Bonjour,
je suis ok avec toi à 100 %
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
10-01-2008 14:55:09
#9 11-01-2008 10:27:05
Beaucoup trop d'assmats sont seules et pas dans le coup;souvent elles se font avoir..Un syndicat nous aide à connaître les lois car n'oublions pas que nous exerçons un metier,à la maison ,certes mais un metier qui a besoin d'être valorisé.Le syndicat est là pour ça
#10 11-01-2008 11:07:09
coucou tu veux savoir, ils sont les seuls a intervenir pour faire avancer la profession,
*les seuls a te renseigner car ils sont pour beaucoup signataire de la convention,
*certain sont aussi grace a eux partie du contenue des projets en cours!
*les ide c'est eux qui on demander, apres enquètes et souhait des assistante matenelle!
*ils sont là pour prendre en main et faire toutes les démarche a suivre lors d'un conflit ou tout litiges!
*ils sont là pour expliquer le contenue de la convention, tes droits!
*ils sont là pour expliquer les droit au delà de la convention, que tu as le droit d'appliquer mais que les relais, pmi et ram ne nous disent pas!
et encore plus !!!!!!!!!!!!!!
* ils sont là pour aider, soutenir aussi bien parents que asmat!
*ils sont là pour intervenir aussi aupres des rams et relais lors d'abus de leur part!(a la demande des assistantes maternelles)
* ils sont là aussi en collaboration avec la page, la caf, pmie, relais !
attention c'est une liberté et pas une obligation(sachant qu'il faut adhérer c'est payant , ce qui leur permet de faire toutes ces démarche(envoie de dossier, et information, aident et service juridique ect----)
attention tous ne font pas cela, et tous ne donne pas au tant d'information!
*je me suit fait avoir a deux reprise, pour un paiement a l'année et ne rien du tout recevoir!grrrrrr
il faut être sur de votre choix!
A+
#12 11-01-2008 15:10:12
coucou parme je tiens à te remercier pour m'avoir donner l'adresse d'un syndic j'ai envoyer un mail j'ai déja eut réponse et doc et çà part demain merci çà à été super rapide
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
Pages : 1