Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2008 11:17:50
j'ai trois enfants je peut etre agree?
je suis nouvelle est je voudrai me renseigner sur les conditions d'acceptation pour l'agrement mon fils à 5 ans et demi mes jumelles bientot trois ans j'atten la rentree pour faire une demande d'aggrement le fait que j'ai trois enfants ne posera t il pas probleme a la rentree ils seront tous scolarisé je me retrouverai donc toute seules à la maison j'habite dans un trilex sa ne posera pas probleme si je met des barriere et des securité merci pour vos reponses
11-01-2008 11:17:50
#3 11-01-2008 11:22:14
Re : j'ai trois enfants je peut etre agree?
A priori les renseignements que vous donnez ne vous empechera pas d'etre ass mat , maintenant il y a des nombreux critères que les puer regardent, il y ades tonnes de posts sur le sujet, la puér va etudier vos motivations, votre lieu d'acceuil , la sécurité, vos capacités d'organisation , renseignez vous auprès de la pmi ou CG de votre secteur
#4 11-01-2008 11:22:18
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Pour moi pas de pb, mais si tu transportes les enfants as-tu le vehicule adapte (cela compte) ?
Je pense qu'il faut que tes enfants aient 3 ans revolus pour faire ta demande de dossier (car enfant de -3 ans compte dans tes aggréments).
Attends d'autres avis.
Bonne chance dans cette voix
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
11-01-2008 11:22:18
#5 11-01-2008 11:25:05
#6 11-01-2008 11:26:23
bonjour je suis assistante maternelle depuis 2ans et j'ai trois enfants qui avait a l'époque ou j'ai fait ma demande 4,8 et 12ans la puéricultrice qui est venu a la maison ma dit que le fait d'avoir le dernier de ses enfant qui a deja pacé 3ans facilité acceptation de mon agréement , sa ne ce pace peut étre pas comme sa dans toute les villes!!moi j'habite calais (dans le nord) je pense que pour vous sa n'est pas un obstacle tenait moi au courant bonne chance!!!!