Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2008 01:19:07
adaptation
bonjour la maman veut m aporter le petit lundi pour 1h pour commencer ll adaptation je lui fait payer au reel plus l entretien? le contrat debuterai le 7 fevrier ou reculer d 1 moi si elle allaite encore! s i le contrat debute le 7 mars et qu elle me le met que de temp en temp comment je fais pour le calcul? merçi les filles biz
mamy heureuse
11-01-2008 01:19:07
#2 11-01-2008 10:58:46
#3 11-01-2008 11:02:25
Re : adaptation
Bonjour
Adaptation et mois incomplet au réel...............................................
puis la mensu.;)
#4 11-01-2008 11:40:52
bonjour la maman veut m aporter le petit lundi pour 1h pour commencer ll adaptation je lui fait payer au reel plus l entretien? le contrat debuterai le 7 fevrier ou reculer d 1 moi si elle allaite encore! s i le contrat debute le 7 mars et qu elle me le met que de temp en temp comment je fais pour le calcul? merçi les filles biz
Coucou Mary ne le prends pas mal,on amène un enfant,on apporte un colis
Cela me demangeait
pour le reste les filles ont tout dit
Dernière modification par tatie joe (11-01-2008 11:42:13)
11-01-2008 11:40:52
#5 11-01-2008 12:30:17
mary62 a écrit :bonjour la maman veut m aporter le petit lundi pour 1h pour commencer ll adaptation je lui fait payer au reel plus l entretien? le contrat debuterai le 7 fevrier ou reculer d 1 moi si elle allaite encore! s i le contrat debute le 7 mars et qu elle me le met que de temp en temp comment je fais pour le calcul? merçi les filles biz
Coucou Mary ne le prends pas mal,on amène un enfant,on apporte un colis
Cela me demangeait
pour le reste les filles ont tout dit
j etait mal reveiller
mamy heureuse
#7 14-01-2008 16:45:34
bon j ai refuser de prendre le petit aujourdhui car le contrat n est pas fait ! et la maman m a dit qu elle voulai reprendre qu en mars! donc l adaptation se fera en fevrier! la mensue en mars!du coup les parents viennent samedi matin pour le contrat! voila! merçi les filles vous pouvez fermer
mamy heureuse
Pages : 1
Discussion fermée