Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-01-2008 17:56:03
#22 09-01-2008 18:01:14
Re : pas de georges en vue
...bons exams...quels qu'ils soient.....
pourvu que ça ne fasse pas d'interferences avec l'ordi....
#23 09-01-2008 18:11:35
alors les filles j'ai un problème de plaquettes sanguines donc a suivre mais je reste jusqu'a demain puisque george doit m'amener le ptit dèj, et pour les interferences tous les toubibs ont un portable dans la poche alors je m'inquiète limite merci en tout les cas vous me faite du bien avec vos messages
#24 09-01-2008 18:39:38
Tu as déjà les résultats !
A peine arrivée à l'hosto .... tu sors fumer ... tu te connectes au site .... tu fais tes examens.... tu as les résultats....et bien tu dois être dans une autre dimension où le temps n'a pas la même mesure
Attention à l'excès d'ivresse des mots .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
09-01-2008 18:39:38
#26 09-01-2008 19:53:46
....la simultanéité ...le don d'ubiquité.....la rapidité....la compatibilté des reseaux....l'efficacité....ça c'est un hopital au top!!!!!
....tu es vraiment allée où il fallait yan.....
#27 10-01-2008 09:03:46
bonjour yann
comment s'est passé ta premiere nuit à l'hopital tu as bien dormi dans ces lits usés jusqu'a la corde?je pense que oui car tu pensais au petit dej. ramené par le beau georges tiens nous au courant...
Dernière modification par valouli (10-01-2008 09:04:53)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#28 10-01-2008 10:00:01
coucou y-a-t-il quelqu'un au bout ou tu es deja partie avec georges?j'espere que tu n'es qu'allez boire un café mais pas fumer une cigarette!!!!!!!!car j'aimerai avoir de tes nouvelles et
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#29 10-01-2008 10:29:41
bonjour alors pas de gorges au petit déj et pour hier je n'avais pas du tout les résultats on m'a simplement fait la prise de sang, je suis rentré là pour un problème de plaquettes je le savais avant , bien évidemment que je n'ais pas fais tout ça en 1h, et aujourd'hui vous ne me reverrais pas sur le forum alors bises et a plus
#33 10-01-2008 10:41:05
oh tu trouveras bien un petit creneau horaire pour venir nous faire un petit coucou et nous tenir au courant....
....l'ordi n'est pas loin....
#34 10-01-2008 11:33:51
coucou alors il te les a porte les croissants avec le cafe le beau georges ou le beau brun tenebreux? et tes exam tu les as reussi? enfin comment ça va? je sais ce que saity une chambre d'hop, j'y ai passe 1 mois avant la naissance de ma derniere, avec impossibilite de bouger. ala fin tu reve de rerpeindre la chambre, de poser des etageres unpeu partout et de decorer les lieux.
quand on me ballader sur mon lit dans les couloirs, je signalais les eons qui ne fnctionner plus ainsi que les infiltrations d'eau. ils nont jamais eu autant de travail que quand je me trouvais dans leur service. j'espere que tu vas rester le moins de temps possible et que tu en sortira toute guerri. en plus en ce moment il ne fait pa trop beau sur bordeaux alors garde la chambre et neva plus t'exposer dehors pour polluer l'air et tes poumons.....biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#35 11-01-2008 12:26:17
un petit coucou a toi yann, j'espere que tout va bien et que tu n'as pas kidnappee le beau brun.... biz
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#36 11-01-2008 14:32:12
Toujours pas de nouvelles ....
le wifi est en panne ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#37 11-01-2008 16:07:12