Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-01-2008 13:50:12
Re : Impôts..help !!
j'ai appris ce matin que nous aurons une reunion au ram avec les impots je note vos questions et je les poserais, ainsi que la loi tepa (on est pas couchés!!!) et tout le reste!
je ne serais plus invitée après ça sauf si je change d'identité... mais j'irais
et je vous dirais
11-01-2008 13:50:12
#24 11-01-2008 16:18:13
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
merci 4i de te devouer corps et âme pour nous ! car je lis tous les posts sur les impots et c'est assez compliqué je compte beaucoup sur toi !
bisou
11-01-2008 16:18:13
#25 11-01-2008 16:35:20
- agrippine47
- Membre
- Site Web
C'est pas juste . Pourquoi les assdic on a pas d'abattement car c'est calculé sur un salaire d'assmat qui a des abattement ?
#27 11-01-2008 16:52:21
Moi cela va faire 3 ans que je suis agréée. pour les imôts j'ai touvé le truc. Si vous êtes equipée d'exel. c'est très simple. Je fais un tableau par enfant (exemple de tableau donné par les impôts).
J'indique colonne 1 le mois concernée, colonne 2 nombre de jours, colonne 3 montant des indemnités, colonne 4 le salaire net et colonne 5 l'adition entre la colonne 3 + 4. je fais cela dès que la paje m'a envoyé mon bulletin de salaire. c'est rapide. si j'accueille un enfant moins de 8 heûres par jour un nouveau tableau pour l'année en cours. Au bout du compte, je sais combien je dois déclarer aux impôts. Et dès que mes tableaux sont terminés edition puis direction les impôts. Je leur donne le tout et on me confirme combien je dois déclarer. Je n'ai jamais eu de problème. je viens avec mes documents, il contôle et voilà. Ils me refont le calcul des la déduction et disent si c'est avantageux. en ce qui concerne c'est la cas. Si je ne faisais pas le calcul de l'abattement, je perderai mon apl. Alors je me dis que savaut le coup de faire comme cela. en plus avec la caf on peut savoir combien on vas avoir en faisiant une simulation.
#28 11-01-2008 17:46:30
C'est pas juste . Pourquoi les assdic on a pas d'abattement car c'est calculé sur un salaire d'assmat qui a des abattement ?
parce que c'est un revenu !
en+ encore des abbatements pour une allocation qui est versée alors que l'on ne travailles pas?
désolé mais je trouve que c'est ... abusif
on ne peut pas tout avoir
et je sais de quoi je parle, je suis apssée par là , et à cause de ça j'ai dus payer des impôts... comme tout le monde
#29 11-01-2008 17:47:09
Pas de réponse pour la prime pour l'emploi ?
Y a t'il une démarche à faire ?? la déclaration d'assmat est tellement différente de celle des salariés "normaux" !!
sur la déclaration d'impots il uy a une case à cocher... mais on ne pourra la cocher que quand on l'aura... an mai !
patience!!!!!
#30 11-01-2008 18:18:48