Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2008 19:31:11

domenica
Membre
Site Web

Garde pour 15 jours seulement

Bonjour
Alors j'avais fait 1 demande de dérogation pour garder un péri et son frere un bébé de 4 mois apparemment cela est accepter mais chose que j'ai su par la tata des enfants c'est que c'était que pour 15 jours car en fait tata et mamie partent en vacances (les parents travaillent) et donc c'est le pourquoi ils ont besoin d'une nounou.
Je me demande surtout pour 15 jours dois je faire le même contrat de travail que pour les heures? car y'a beaucoup de pages quand même à imprimées et pour 15 jrs???
Ensuite je dois compter mes CP ?  si oui comment faire?
Ensuite d'après la tata je l'ai auraient à nouveau en mai (je sais pas si cela serait définitif ou occassionnel car la tata dois se faire hospitalisée) donc je devrais refaire un contrat ou juste ajouter un avenant dans celui que j'aurais dejà fait ???
Je vous remercie de votre aide car pour mon demarrage j'ai pas de chance 15 jrs seulement et apres des jumeaux en février mais avec des horaires à s'arracher les cheveux...

Garde une petite fille de 2 ans

11-01-2008 19:31:11

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2008 19:34:47

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Garde pour 15 jours seulement

Il faut faire un cdd pour remplacement de l'assmat.
Donc tu auras ton salaire au réel pour 15j + ie + in + cp + la prime de précarité de 10% des salaires

Mais tu dois remplir un contrat de travail et d'accueil en totalité.

#3 11-01-2008 19:46:55

domenica
Membre
Site Web

sophie56
Il ne s'agit pas d'un remplacement d'assmat ils n'ont jamais été gardés par une assmat mais seulement par des membres de la famille des enfants (mamie, tata...). Donc je dois imprimer les 40 pages du contrat de travail, accuel, et annexes comprises ? j'ai de quoi m'amuser au moins cela me fait 8 contrats à faire pour les 4 gardes que je vais avoir...

#4 11-01-2008 19:51:15

domenica
Membre
Site Web

Dis moi tu es sure pour la prime de précarité car si je lis bien mon contrat je ne dois pas la comptée.

11-01-2008 19:51:15

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2008 20:19:56

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
non pas de prime de precarité si ce n'est pas un remplacement... wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 11-01-2008 20:25:32

4i.modo
Membre
Site Web

domenica a écrit :

sophie56
Il ne s'agit pas d'un remplacement d'assmat ils n'ont jamais été gardés par une assmat mais seulement par des membres de la famille des enfants (mamie, tata...). Donc je dois imprimer les 40 pages du contrat de travail, accuel, et annexes comprises ? j'ai de quoi m'amuser au moins cela me fait 8 contrats à faire pour les 4 gardes que je vais avoir...

eh oui... mais c'est obligatoire !
lol

#7 11-01-2008 20:32:45

lili28
Membre
Site Web

Bonsoir Domenica,

C'est vrai que cela représente beaucoup de paperasse mais, il te faut absolument un contrat ....
Une question ... Ne te reste-t-il pas des exemplaires de contrat fournis par la PMI / le CG ?
C'est le minimum ... mais n'hésite surtout pas à ajouter à la main les informations qui te paraissent importantes.... et de signer chaque ajouts ou corrections apportés.

A+

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#8 16-01-2008 20:23:53

domenica
Membre
Site Web

Bonsir
Bah finallement je sais pas comment ca va finir mais apparemment je ne vais pas pouvoir avoir le bébé car il me faut une autorisation ecrite et je ne sais pas encore si je vais l'avoir ou pas par contre je peux garder le grand frère alors on verra si les parents me le laissent ou pas et pour le bébé je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire..... La maman n'a pas ete précise dès le départ alors ca risque d'être plus long que prévu, elle voudrait que je garde ses enfants un mois en mai ou juin puis apres dès septembre, on vrra j'ai renvoyer un courier faxé avec la demande plus précise....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB