Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2008 16:12:24

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Inscription : 01-03-2007
Messages : 1 617
Site Web

Re : Gros coup de blues

Bonjour,
écoute je suis dans le même cas que toi ma mère m'a annoncé le 14 décembre qu'elle avait un cancer du sein, aujourd'hui on sait que le cancer est dans les 2 seins...
Ma mère est quasi seule est habite à 450 km de chez moi, c'est sur que c'est frustrant, je ne sais pas quoi faire non plus pour l'aider...
bon courage à toi


as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

Hors ligne

11-01-2008 16:12:24

partenaire publicitaire:

#22 11-01-2008 16:18:53

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : Gros coup de blues

Bonjour
De plus en plus de personnes ont cette maladie.
La médecine fait et fera encore beaocoup de progrès dans ce domaine.
Il faut y croire et se battre.
Courage.

Hors ligne

#23 11-01-2008 16:54:02

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Inscription : 28-02-2007
Messages : 909
Site Web

Re : Gros coup de blues

Merci les filles, en lisant vos soutiens, je n'ai pu m'empêcher de pleurer peut être ce soulagement d'avoir libérer à des copines virtuelles que j'apprécie beaucoup sur ce site, ce noeud qui m'a entourré l'estomac après cette nouvelle. C'est très pesant, mais je vais suivre vos conseils, je vais soutenir ma maman contre cette s*******e et lui dire "o combien je l'aime et qu'elle se batte aussi pour elle, papa, ses enfants et petits enfants et surtout qu'elle croit en la guérison et de ce combat pour lequel elle doit faire face entouré d'amour des siens car à 65 ans tout n'est pas fini.........Vivement mercredi prochain........
Je vous embrasse toutes bien fort et encore merci pour tout ce réconfort.

Dernière modification par BICHONPASCALE (11-01-2008 16:55:55)


pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

Hors ligne

#24 11-01-2008 16:55:33

matmax57
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 162
Site Web

Re : Gros coup de blues

coucou;je comprends ton coups de blues mais comme les filles l ont dis;maintenant ca se soigne et on peut s en sortir(j ai 2tantes qui on eu cette m...e et elles sont tire d affaire aujourd hui)c est tout ce que je souhaite pour ta maman et pour toi.bisous


maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
                              papillon3.gif

Hors ligne

11-01-2008 16:55:33

partenaire publicitaire:

#25 11-01-2008 16:59:51

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Inscription : 28-02-2007
Messages : 909
Site Web

Re : Gros coup de blues

Coucou charlotte,
Oh que oui que c'est frustrant d'être loin de nos parents, surtout quand ils nous annoncent leurs maladies, courage à toi aussi et merci.


pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

Hors ligne

#26 11-01-2008 17:02:32

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Gros coup de blues

coucou et bon courage !!!

bisous  wink  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#27 11-01-2008 17:57:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Gros coup de blues

bisous et courage smile

Hors ligne

#28 11-01-2008 18:26:21

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Gros coup de blues

ma mère a du affronté ce cancer il y a 20 ans ..
elle a du subir une ablation..cequi au début est dur à accepter..mais aujourd'hui tout va bien..
courage à ta maman, à toi et ta famille..l'amour est une aide trés importante dans ces moments là !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#29 11-01-2008 20:41:15

delrom
Membre
Lieu : joli petit bourg du loiret
Inscription : 18-09-2007
Messages : 760
Site Web

Re : Gros coup de blues

bonsoir
bon courage à toi et comme l'on dit d'autres filles aujourd'hui le cancer du sein se guérit bien donc COURAGE et vient nous voir !
bizzzzzzzz


?v=0&i=0e750a38&d=0&

Hors ligne

#30 11-01-2008 21:07:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Gros coup de blues

coucou il ne servirait a rien de répéter ce que les filles on déjà dit!
sache que tu n'est pas seule!
la preuve du monde te soutient !
soyez forte, surtout que ta maman ne perde pas espoir, qu'elle garde le moral et qu'elle se batte!
grande pensée et je vous souhaite vraiment du fond du coeur de la force, et que la lumière soit vers vous smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#31 11-01-2008 21:11:11

brinounou
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 280
Site Web

Re : Gros coup de blues

Bonsoir,

lire ton message m'a fait de la peine, je sais que l'annonce de la maladie est très dure a encaissée, on a du mal a le croire, pourquoi elle on se dit, mais les filles ont raison il se soigne très bien maintenant, je sais c'est toujours plus facile a dire mais bon, moi aussi je l'ai eu ce noeud a l'estomac et pendant bien des jours, alors il faut y croire, dis lui surtout que tu l'aimes, on ne le dit jamais assez, soyez tous présents autour d'elle, garder le moral est le plus important. Je vous envoie a toi et ta maman pleins de bisous et allez bon courage sa va aller.

pour charlotteOfraisea toi aussi je te souhaite bon courage, garde le moral et bisous

Dernière modification par brinounou (11-01-2008 21:13:22)


090301041317388257.gif

Hors ligne

#32 11-01-2008 21:20:35

GWENAELLE76
Membre
Lieu : Pavilly
Inscription : 14-11-2007
Messages : 99
Site Web

Re : Gros coup de blues

BSR
je me permet de repondre a ce message car ma mere a el aussi eut un cancer du sein . oui je te comprend tres bien , mais comme j'ai pu le lire il fo etre forte fasse a tout , et surtout je pe dire pour ta maman que gardais un bon morale c 99 % de la guerisson , c sure vous allez tous me repondre c pas facile je le comprend mais bon .
si tu as une moindre question sur cette maladie de M***E n'hesite pas si je pe y repondre je le ferrais sans le moindre probleme .
ce que je pe aussi te dire c que ma mere a fais chimio ca c dur quand meme et l'ablasion ( enlever son sein ) el a une protese et tout vas mieux pour el .
N'Hesite pas de poser des questions si tu ve ?????
bon courage a toi et ta petite famille

Hors ligne

#33 11-01-2008 21:27:53

valouli
Banni(e)
Inscription : 06-11-2007
Messages : 1 159
Site Web

Re : Gros coup de blues

bonsoir
ton histoire me ramène 8 ans en arrière le ciel te tombe sur la tête tu te dis  c'est chez nous maintenant  et plus chez les autres et là tu te rends compte combien tu tiens à elle.Quand ça ete decouvert elle avait 54ans et pour quelques mois ça été chimio+radiothérapie +beaucoup de douleur,d'incertitudes ,+patience et un morceau de sein en moins....
le chemin a ete long mais ça valait le coup .Aujourd'hui ça va le caractère a changé,ma mère ne se prend plus la tête pour des futilités ou autres .C'est dommage d'attendre d'avoir ete malade pour se rendre compte qu'on est passé a coté de beaucoup de choses par manque de temps ou d'envie ou de culpabilité ou du qu'en dira t'on
voila je voulais juste te dire que tu dois garder espoir,que la medecine a beaucoup évoluée mais il faut que ta maman garde le moral car c'est la moitié de la guérison.
courage


aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

Hors ligne

#34 11-01-2008 21:37:57

tatatemimi
Membre
Inscription : 05-01-2008
Messages : 9
Site Web

Re : Gros coup de blues

coucou,je suis passé par là.C'était mon mari, il était atteint d'un lymphome (cancer des vaisseaux sanguins)les enfants étaient jeunes  : 16, 13, et 8 ans.
j'ai toujours continuer de garder des enfants car il fallait se changer les idées.il faut faire face de tout façon on a pas le choix. 8 mois de chimios, perte des cheveux,unité stérile, mise en aplasie.
il faut y croire et se battre. Voilà cela va faire 9 ans en février.maintenant nous voyon la vie différamment. Nous allons fêter les 18 ans du dernier et tous le monde est là et bien vivant.
Nous avons vécu ces moment là comme dans des montagnes russes avec des très hauts et des très .les retours à la maison après de longues hospitalisation c'était que du bonheur.
même quand la forme n'y était pas.Nous étions simplement tous les 5.
Les enfants ont suivi tout le protocole médical. Le plus petit aussi. On partage les joies et aussi les peines.
Pas le droit de s'éffondrer devant les enfants, ni devant le mari.
mais la vie est belle maintenant.
bisous et bon courage... Tiens bons

Hors ligne

#35 12-01-2008 00:06:54

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : Gros coup de blues

courage a toi gros bisous


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#36 12-01-2008 10:36:35

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Inscription : 28-02-2007
Messages : 909
Site Web

Re : Gros coup de blues

Bonjour à toutes,
Toutes une nuit à réfléchir, un peu agitée à "tournicoter" dans tout les sens et une nouvelle journée qui commence. Heureusement que c'est le week end avec mes enfants qui ne sont pour l'instant pas au courant je vais pouvoir penser à autres choses. La journée s'annonce ensoleillée, du ménage ce matin et hop sortie cette après midi, s'évader un peu comme mon mari travaille qui puis est !!!!!!
Dans tout les cas je vous remercie TOUTES pour vos soutiens et encouragements, en lisant vos postes vous avez raisons. Ce cancer se soigne relativement bien maintenant, il faut ce faire cette raison et croiser les doigts. Je vais suivre toutes tout vos conseils. UN GRAND MERCI LES FILLES, je me permettrai si vous le voulez bien de vous dire mercredi ce que le cancérologue pourra prendre comme décision sur son traitement, en attendant, je vous embrasse toutes.
Bon week end et éclatez vous si vous le pouvez. wink


pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

Hors ligne

#37 12-01-2008 18:05:11

choupi01
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 197
Site Web

Re : Gros coup de blues

bonjour .
Je comprend ce qui t'arrive .En novembre,j'ai appris que ma meilleure amie et marraine de mon fils avait un cancer de l'utérus. Le mois dernier, ma maman m'a annoncé qu'elle avait peut être un problème au coeur et qu'elle pouvait peut faire un AVC. J'ai cru que tout s'écroulait . Des êtres très chère à mon coeur allaient très mal. Je les ai aidé comme j'ai pu  car je suis enceinte , mère de 2 enfants et assistante maternelle  donc l'organistion n'était pas facile. Mais ,n'oublie pas que la parole est très importante . Aoujourd'hui, tout va bien. Mon amie s'est fait opéré et est sauvé. Ma maman a vu son cardoilogue et tout est rentré dans l'ordre et va bein. Garde courage et essaie de rester possitif pour elle . La bataille ne fait que commencer !  Il faut l'aider à se bagarer et ne pas baisser les bras

Hors ligne

#38 12-01-2008 18:15:56

COXIE
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 21
Site Web

Re : Gros coup de blues

coucou
je me suis faite operée au mois de juillet d'une saleté de cancer à l'uterus et j'ai passé de sales moment surtout à cause de mes 3 petits alors je pense comprendre ce que tu ressents. garde courage et espoir comme te l'ont dit les filles la science a fait d'énormes progrés. je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ta maman

Hors ligne

#39 13-01-2008 00:49:18

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : Gros coup de blues

bon courage et de tout cœur avec toi bichonpascale
pas facile mais va falloir être forte

bise


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB