Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2008 21:13:49

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Besoin d'éclaicissement!!

margaux-89 a écrit :

bonjour à toutes,
l'an passé mon assmat avait .... beaucoup d'enfants ! jamais elle n'a voulu me dire combien !! y en avait certains jours et pas d'autres, certains que les mercredis.... bref ma puce n°1 n'en finissait plus quand elle m'énumérait les noms des copains et copines !!! en les laissant le matin (on entre pas !) on ne voit pas qui est là et en les récupérant, c'est pareil ! et puis on ne voit pas les va-et-vient de la journée !! alors comment peut-on être tenu responsable ??
Bref, y a t-il eu un soucis ? je ne sais pas ! mais depuis il n'y a presque plus de qamins !! 2 qui vont à l'école (dont ma n°1) et 2 de 1 an ! (dont n°2 à moi) ! les mercredis je ne sais pas : ils sont avec moi ! mais on ne peut pas tout voir ! de plus, concernant mon assmat, il faut des fois "jongler" avec les voisins pour récupérer les 2 loulous ! en effet, heure limite : 17h45 ! après elle est occupée à des ménages ailleurs !! alors si bouchons ou retard de 5 min !! il faut affronter son mari "fallait arriver à l'heure !!" "merci monsieur" et courrir sur le lieu des ménages où les loulous attendent !!!!
est-ce que c'est normal d'imposer une heure limite ?? je ne sais pas !!
bonne journée à toutes

Elle n'a pas le droit d'emmener vos enfants sur les lieux de son autre travail ... l'agrément lui est donné pour son domicile pas pour celui de ses autres employeurs d'une autre activité .... cela est une faute grave !!! mad

Hors ligne

11-01-2008 21:13:49

partenaire publicitaire:

#22 11-01-2008 22:01:19

valouli
Banni(e)
Inscription : 06-11-2007
Messages : 1 159
Site Web

Re : Besoin d'éclaicissement!!

bonsoir
dans le village voisin il y a une assmat qui tournait avec une dizaine de petits trés petits meme ,dont ses petits enfants
son mari recuperait a l'ecole les plus grands dans mon village (2km) en voiture   
en decembre elle a eu un controle de la dass car denonciation des voisins ,aujourd'hui elle ne peut meme plus garder ses petits enfants ,ça durait depuis une paire d'année et je pense que certaines puer ont fermés les yeux
quand je vois que certaines assmat doivent supplier,quémander et avoir beaucoup de patience et plus encore pour avoir l'agrement ou une extention y a un malaise quelque part


aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

Hors ligne

#23 11-01-2008 22:27:53

valouj27
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 7
Site Web

Re : Besoin d'éclaicissement!!

Bonsoir, je ne suis pas quelqu'un de méchante ou de ch***te mais je veux juste que l'on me respecte.

Certes, j'étais au courant mais par manque d'Ass mat, tout simplement, je n'ai trouvé personne!!
Vos réponses au mois d'octobre m'ont ouvert les yeux mais il y a une ass mat pour 30 familles dans notre région. Même la PMI est désolée de ne pouvoir nous aider!!

Je ne lui demandais rien d'autre qu' un peu d'honnêteté, un petit coup de téléphone m'expliquant sa situation, peut-être un petit mot d'excuse et la situation aurait été claire. Est-ce trop, vous trouvez, dragonnet et 4I?
Si je parle d'action en justice, c'est un peu de la vengance mal placé mais je me sens tellement trahie !!

La PMI m'a quand même interpellé sur le fait qu'elle n'a jamais envoyé le volet rose de vos déclaration (feuille rose) de nouveau contrat avec mes filles, donc elle fraudait belle et bien!!Le contrat remonte à août 2006!!

Et vous me dites que je suis responsable, je ne suis pas une delatrice, quand je ne suis pas contente après quelqu'un, j'ai la franchise de lui dire!!

Et pour finir, j'espère qu'effectivement, je retrouverais une nounou qui s'occupera de mes filles comme je pourrai le faire, et qui redorera l'image de votre profession.
Merci.


maman de jumelles!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB