Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2008 16:22:05
rupture de contrat
Bonjour c'est le premier message que j'écris voilà ce qui m'arrive:
depuis juillet 2007je réserve une place pour un bébé pour débuter la garde le 1er février 2008.Nous avons eu des contacts tous les mois avec les parents et nous avons établis le contrat fin décembre , et voilà qu'hier la maman m'appelle et le poste qu'elle devait avoir ne lui sera plus confier malgré une promesse d'embauche . Ce qui fait que moi non plus je n'aurai pas la garde de son petit bout . Je pense que je n'ai aucun recours vu que la période d'essai n'était pas commencée: Qu'en pensez vous ????? a bientot
11-01-2008 16:22:05
#2 11-01-2008 16:57:23
Re : rupture de contrat
Bonjour.
En cas de désistement de l'une des parties, celle-ci doit à l'autre 1/2 mois de salaire prévu au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-01-2008 17:33:22
#6 11-01-2008 19:07:15
mais je n'avais pas fait remplir le formulaire engagement réciproque mais le contrat de travail était rempli est ce une preuve pour réclamer mon demi mois??? C'est un engagement quand meme , j'ai vu plusieurs avis a ce sujet aidez moi .....
#8 11-01-2008 22:03:10
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 12-01-2008 01:24:40
j'ai appelé les parents pas très content de ce que je leur réclame vu que elle meme son patron lui a fait une promesse d'embauche qu'il ne la respecte pas tout le monde est dans le caca moi puis elle bonsoir et merci pour votre information a toutes a bientot j'espère
Pages : 1
Discussion fermée