Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » tmensualisation+cp comment ca se passe?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2008 00:37:42
tmensualisation+cp comment ca se passe?
bonjour
Je vais bientot embaucher un assist mat et voudrait faire les choses correctement, merci de bien vouloir m'eclairer.
Je souhaite faire garder mon enfant a partir de mi mai à raison de 45h par semaine. J'ai 5 semaines de congés , aucun rtt.
je souhaite prendre des vacances en aout comme l'assist mat (3 semaines) + 2 autres semaines dans l'annee (a voir avec l'assist mat)
sachant que nous commencerons mi-mai et que logiquemement elle ne peut pretendre a des vacances puisque l'on debutera le contrat, ma question est donc la suivante.
Peut on convenir des conges par anticipation ?
Si je la paie sur une mensualisation de 52 semaines et que l'on convient des 5 semaines jusqu'a mi mai de l'an prochain , elle prend donc ses vacances par anticipation mais en cas de rupture , on sera quitte , je ne lui devrait rien (bien sur si une annee complete effectuée
Est ce correcte ?
Dans le cas ou on prend 4 semaines en commun et 1 semaine non en commun (elle quelque jours par ci par la ) et nous une semaine autre , comment cela se passe ?
MEerci , j'espere avoir ete assez claire
cfmd13
12-01-2008 00:37:42
#2 12-01-2008 07:51:31
Re : tmensualisation+cp comment ca se passe?
tout sur les cp...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=20141
#3 12-01-2008 13:17:53
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Si vous avez des vacances qui ne sont pas en commun il vaut mieux les deduire de la mensu et partir sur année incomplete et faire 10% pour les conges
Le mois de mai sera payé au réelle et la mensu commence en juin
#4 12-01-2008 15:09:38
Si elle a ces cp par anticipation en cas de rupture elle devra vous les rendre .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-01-2008 15:09:38
#5 12-01-2008 15:33:09
Merci de vos explications
pouvez vous m'expliquer cette histoire de 10 % ? C'est a dire que si une semaine n'est pas prise en commun , je la deduit des 52 semaines pour le calcul et le mois ou elle prend sa semaine, je lui paie 10%+SALAIRE?
et si c'est moi qui prend une semaine , je lui deduis de son salaire ?
#6 12-01-2008 16:07:53
tout sur les cp...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=20141
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 12-01-2008 17:11:05
Derniere question : si il y a rupture au bour d'une annee de travail , qu'elle a pris ses conges par anticipation tout au long de cette 1ere annee , et que si je pars sur un mensualisation d'une annee incomplete + paiment des 10 %, Personne ne doit rien a personne ?
#9 12-01-2008 17:29:17
J'ai compris , merci , dans ce cas , mieux vaut partir sur une annee incomplete.
Si je prends 5 semaines de conges , est ce bon si je mensualise sur 52-5 = 47 semaines ?
non vous deduisez vos cp et tout les cp de l'assmat non communs.
sinon vous êtes en année complete (comme expliqué dans le post qu'on vous a donné + haut )
#10 12-01-2008 17:30:07
Derniere question : si il y a rupture au bour d'une annee de travail , qu'elle a pris ses conges par anticipation tout au long de cette 1ere annee , et que si je pars sur un mensualisation d'une annee incomplete + paiment des 10 %, Personne ne doit rien a personne ?
au moment de la rupture il faudra calculer les cp acquis moins les cp pris et faire le point
Pages : 1
Discussion fermée