Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2008 18:24:45

melinda09
Membre
Site Web

ptite question concernant le dossier de demande d'agrément?

Bonjour à ttes!!!!
je viens de participer à la réunion du CG hier et suite à cette réunion j'ai donc retiré un dossier de demande d'agrément....
là où je me pose une tite question c sur la radio des poumons...il est stipulé recommandé....mais sur les certifs il demande la date de prescription....je compte la faire mais mon conjoint est moins chaud...alors est elle forcément à faire? et si mon conjoint ne l'as fait pas, est ce que se seras pénalisant pr ma demande d'agrément?
en tout cas, je suis vraiment très heureuse de commencer ses démarches, le temps vas me paraître long avant de pouvoir faire la formation et garder un petit.... ;-)
d'ailleurs, je suis dans le 84 alors si d'autres ass mat du dpt passe par là....je serai ravie de vous connaître ttes un peu plus et aussi savoir en moyenne les délais sur le 84 (entre l'envoi du dossier et la fin de la formation) merci à ttes de votre aide....bises et bon weekend!

Maman de deux pti gars de 6 et 2 ans...

12-01-2008 18:24:45

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2008 18:46:22

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : ptite question concernant le dossier de demande d'agrément?

Bonjour

Si la radio des poumons est recommandée c'est qu'elle n'est pas (plus) obligatoire. Donc non tu ne seras pas pénalisé!!

bon week end

signat10.gif

#3 12-01-2008 20:21:57

melinda09
Membre
Site Web

Re : ptite question concernant le dossier de demande d'agrément?

So merci pour ta réponse....et ta rapidité....
bon weekend!

Maman de deux pti gars de 6 et 2 ans...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB