Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 09:49:52
congés payés parents nounou
Bonjours à tous
Pour la première fois je fais un contrat sur une année incomplète et je me pause la question suivante je prends mes congés en Août le papa aussi mais la maman dans le reste de l'année faut t'il déduire les jours de la maman?
et si j'ai bien compris les cp sont payés en plus du salaire brut donc si on les fait payés en une seule fois cela fait 13 mois dans l'année.
Cordialement
Bandyt
14-01-2008 09:49:52
#2 14-01-2008 09:51:54
- abracadabra
- Membre
- Site Web
Re : congés payés parents nounou
tu compte combien de semaines tu aura a acceuillir l'enfant dans l'année...et tu fais ta lensu sur ce nombre de semaines puis tu rajoute 10% pour les conges mais d'autres confirmeront pour la façon de toucher les 10%
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
#3 14-01-2008 09:56:14
Re : congés payés parents nounou
bonjour,
on est pas payé 13 mois puisque 5 semaines ne font pas 1 mois
alors les cp (article 12 ccn) sont règlés soit :
1- en 1 fois le 1er juin de chaquez année suivant ce qu'on a acquit dans la periode avant cette date
2- soit à chaque prise suivant ce qu'on a acquit dans la periode avant
3- soit suivant ce qu'on a acquit dans la periode avant divisé par 12 et versé chaque mois.
après il reste la methode des 10% par anticipation à voir avec l'employeur.
dans la rubrique infos & articles il y a un post à ce sujet :
mensualisation et cp : la totale.
tout y est détaillé