Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 12:32:03
bulletin de salaire
bonjour à tous . Je suis nouvelle sur le forum, je vous remercie d'avance pour les aides que vous pourrez m'apporter . En lisant vos rubriques, je me suis rendu compte que le bulletin de salaire était obligatoire, alors que cela fait plus d'un an pour un contrat et plus de 10 mois pour un autre que je pensait que l'attestation pajemploi suffisait . ( je n'ai pas lu correctement la ccn ) .Alors dois-je demandé à mes employeurs de faire la rétroactivité ? merci
14-01-2008 12:32:03
#2 14-01-2008 12:33:30
Re : bulletin de salaire
Bonjour,
Il faut mieux avoir un bs etabli par l'employeur.
Et l'attestations de la pje est etabli par l'urssaf et non par l'employeur.
Demande a ton employeur de te faire un bs mensuel, comme le prevoit la convention collective.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 14-01-2008 14:13:14
Il faut donc que je les fasse tous . Mais le problème, je ne sais pas faire les bulletins de salaire par ordi ! Je veux bien les faire à la main, mais cela va faire beaucoup de boulot . Ou existe t-il des sites gratuit pour ce genre de chose ?
14-01-2008 14:13:14
#8 14-01-2008 14:56:17
oui, merci j'ai bien reçu. J'essaye de me dépatouiller avec le bs de l'ursaff. Mais je ne trouve pas les memes cotisations CSG, RDS et CSG deductible par rapport au pajemploi . Je me suis peut-etre trompeé ? Je vais peut-etre demander aux parents de se les faire ?