Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-01-2008 16:20:27
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : possession d'un chien
re bonjour avant j'avais une chienne youski et on habité en appartement , elle est arrivé en meme temps que mon fils donc habitué a voir l'enfant a le sentir. mais le jour ou il a marché sa n' a plus été pareil. elle s'est mise a lui grogné dessus et un jour elle l'a mordu 2 beau croc sur le bras alors qu'il ne faisait que passer et que jamais il ne l'a embété. j'ai du m'en separé j'ai beaucoup pleuré. aujourd'hui nous avons repris un chien car nous sommes en maison , j'aime les animaux mais j'aime aussi mes enfants. alors il dort dehors dans sa belle cabane et il n'ai pas malheur car quand on le met dans le garage pour cause de tres tres mauvais temps il hurle a la mort pour sortir.
enfin juste pour dire qu'il faut 2 second a un chien pour mordre même avec votre présence.
soyer tres prudente.
merci et bonne journée
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!