Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 16:53:12
question sur la visite pour l'agrement
bonjour à toutes,
Je vais être visitée le 25/01 pour la 1ère fois et je voudrais savoir si il ya 2 visites - 1 pour "moi" et une pour la maison car en lisant les différentes discussions on dirait que cela dépend des endroits.
moi je suis du 49 donc si quelqu'un sait comment ça se passe ici, cela me permettrait de prévoir et surtout de me préparer "psycologiquement" à mon rdv. je vous remercie
14-01-2008 16:53:12
#2 14-01-2008 16:56:33
Re : question sur la visite pour l'agrement
bonjour
comme tu le dis ça depend des endroits mais aussi des puer ... mais il semble qu'il y ait de plus en plus deux visites
voir une troisieme à la pmi ...
mais de toute maniere il vaut meiux que tout soit ok des la premiere visite pour parer à toutes les eventualites , question etc... et repondre l'esprit tranquille
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-01-2008 17:14:49
Re : question sur la visite pour l'agrement
merci c'est ce que je fais je prépare tout bien que ma maison soit déjà prête car j'ai petit bout de chou de 18 mois donc déjà y'a intérêt d'avoir l'oeil partout !!
maintenant il faut que je me prépare à toutes les questions même si je pense que le naturel doit primer et que tout est une question de bon sens.
on verra bien je croise les doigts !!
biz