Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 16:43:52
besoin d'aide
bonjours les filles,voila une maman me propose de gardre sa fille4jours/semaine:9heurepar jour,elle souhaiterais me payer sur 8 heures et en contre partis ,quand je n'aurais pas l'enfant (rtt du parent )elle me paye comme si je l'avait .suis perdante .je ne comprend pas pourquoi ya t'il avantage au niveau des aides pour elle.merci les filles de m'aider
14-01-2008 16:43:52
#2 14-01-2008 17:09:57
Re : besoin d'aide
Bonjour.
Et non tout faut.
La mensualisation se fait comme cela:
(nombre d'heure par jour x nombre de jour par semaine x nombre de semaine d'accueil x taux horaire ) / 12
Les jours de rtt ne sont retirés que si pris en semaine entière
Surtout ne pas faire "d'arrangement" .... rester dans le cadre de la ccn.
Pour la caf il faut calculer le nombre d'heure sur le mois et le diviser par 8h ce qui donne le nombre de jour à déclarer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-01-2008 17:11:50
non il ni à rien à faire, n accepte pas tu perdras forcement, il faut faire ta mensualisation normalement en décomptant tous congés (les tiens et ceux des parents), si elle veux te payer 8 h, alors tu fais la mensualisation sur 8 heures et si ça dépasse c'est des heures complémentaire, explique lui tu exerce un métier, ce n 'est pas un loisir
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
14-01-2008 17:31:23
#5 14-01-2008 17:34:57
Bonjour,
Mais bien sur que tu es perdante.
La mensualisation sert à ce que lorsque tu n'as pas l'enfant et que c'est une absence non prévu au contrat, tu sois payée quand même.
Donc là, en gros elle te paiera une heure de moins chaque jour et c'est tout, elle ne te fais pas de fleur en te payant quand l'enfant ne sera pas là, puisque c'est ce qui est prévu dans la convention.
En gros, n'acceptes pas , c'est juste de l'arnaque!!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#7 14-01-2008 18:36:55
Oui.
car la mensualisation se calcule sur des semaines d'accueil ....et non des jours d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com