Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2008 16:42:08
associations
bonjour,
je sais que certaines d'entre vous ont créé leur association.
Cette idée me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines, car dans mon village les actions en faveur de la petite enfance c'est le néant.
Alors au lieu de râler toute seule dans mon coin, j'ai envie de faire bouger les choses.
Je me suis déjà renseignée sur internet, il y a des sites vraiment complets, mais j'aurais besoin de l'avis de celles qui se sont déjà lancées dans l'aventure.
1/ j'ai lu que pour créer son association il fallait un président, un trésorier et un secrétaire. Est-ce-que ça doit être forcément 3 personnes différentes ou est-ce-que qu'on peut être "président-secrétaire"?
2/ qui vous a aidé financièrement?
3/ comment vous êtes vous fait connaitre?
4/ quel est le montant de l'adhésion à votre assoc?
5/ comment trouvez vous les intervenants extérieur (motricité, musique, psy...)? et combien les payez vous?
6/ qui vous a prêté un local?
Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre
14-01-2008 16:42:08
#2 14-01-2008 16:53:01
Re : associations
1/ il faut trois personnes différentes .... c'est le minimum pour toute association
2/ la mairie, le département, la région, les commerçants, les marques
3/ la pub, le bouche à oreille, la presse locale
4/ en fonction des services proposés mais pas trop cher si tu veux des adhérents
5/ recherche sur le net
6/ la mairie
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-01-2008 16:53:05
Re : associations
bonjour il te faut aussi un vice president en cas ou et une secretere adjointe je pense!!moi je paie 20e par ans ! financierement la caf dur dur! et pour trouver un local chez nous c est dur aussi! mais il faut voir avec le maire de ta communes voir si possibiliter d avoir un bureau a preter!ou meme aller voir les maires d autre commune! et recruter pas mal d aderentes!
mamy heureuse
14-01-2008 16:56:42
Pages : 1