Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 18:23:20
Précisions sur calcul mensualisation année incomplète
Bonjour à toutes
J'ai un petit souci... j'ai eu beau lire et relire la convention, les articles, etc... je reste toute embrouillée...
Voilà mon souci :
En tant qu'assmat, j'ai droit à 5 semaines de CP
Si les parents ont 5 semaines de congés, pris à l'identique avec l'assmat, on part sur la base d'une année complète, soit 52 semaines
(jusque là je ne pense pas m'être trompée lol)
Les parents du titou que je vais garder, ont, eux, 9 semaines de congés. A priori, on part donc sur une année incomplète.
La maman me dit qu'on part donc sur 43 semaines.
Là où je ne comprends pas bien, c'est que dans le modèle d'année COMPLETE, on compte 52 semaines (les 5 semaines de CP comprises donc), une année INCOMPLETE, on déduit même les semaines de CP ???
Ou bien il faut calculer 9 semaines des parents - mes 5 semaines = 4 semaines, d'où 52 semaines - 4 semaines = 48, et non pas 43 ??
Je suis toute perdue... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait génial !! Merci à toutes
14-01-2008 18:23:20
#2 14-01-2008 18:26:47
Re : Précisions sur calcul mensualisation année incomplète
coucou
oui en annee incomplete on deduit nos 5 cp et les conges decales des parents....
on calcule la mensualisation sur le nombre de semaines où l'enfant sera present chez nous
dans ton cas il sera absent 9 semaines....donc present 43....
#3 14-01-2008 18:42:52
#4 14-01-2008 19:00:52
Re : Précisions sur calcul mensualisation année incomplète
la mensualisation nous permet d'etre payée 12 mois sur 12 le salaire de base....meme pendant cp conges sans solde de l'un ou l'autre....à partir du moment ou ces semaines ont ete deduites des le depart....
tu toucheras la meme somme de base chaque mois...