Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 18:59:24
comment faire?
la louloutte que je garde depuis ces 3 mois part fin aout, elle a 3ans bientot. j'azimerai juste savoir si les parents doivent me licencier et siune indemnite de licenciement doit etre applique. de plus j'ai un loulou de 4 mois 1/2 qui arrive tous les matinsbien habilles mais le ventre vide, sa maman me demande de lui donner le bib que vers 9 h seulement . la puer dis qu'il faut que l'enfant est son bib le matin car les 15 min de tetee sont pris sur l'accueil des autres loulous. qu'en pensez vous?
Dernière modification par tatiezozo (14-01-2008 19:02:03)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
14-01-2008 18:59:24
#2 14-01-2008 19:07:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : comment faire?
Bonjour,
les parents doivent te licencier et tu as droit à 1/120ème des salaires nets touchés sans repas et indemnités.
Pour le bib, ce qui me choque c'est sa remarque: "le temps de tétée est pris sur le temps des autres!" C'est obligé, et dans la journée avec un bébé, ça arrive à chaque fois qu'on donne un biberon...les autres s'occupent sans nous, on les surveille mais on a les mains prises!!! Ou alors je n'ai pas tout compris!!
Moi, ça m'embêterai plutot que le petit n'ai rien dans le ventre avant 9h, mais si le petit est rêglé comme ça...si ça lui va...ou est le problème, par contre si il pleure avant parce qu'il a faim, c'est une autre histoire!
#3 14-01-2008 19:21:24
non les 20 mn de tetee sont prises sur l'accueil des autres loulous. c'est vai que quand u loulou arrive c'est meux d'etre un peu plus dispo pour lui alors qu'avec bebe dans les bras c(est ps facile... le loulou ne pleure pas mais il arrive vers 7h45 et des fois il rale que faire... en fait la mamn ne lui donne le bib que le soir vers 21 h vu qu'il a les 3 autrs avec moi, moi ça ne me gene pas mais le lien avec la mamn est passe de la fusion complete( elle l'allaitait) a la delegaton....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 14-01-2008 19:56:45
bonsoir!!! explique a la maman que s est mieux pour loulou que se soit elle qui lui donne le bib...
fait jouer la relation mere enfant !!!! et dit lui aussi que s est astreigant pour toi de lui donner seulement a 9 h....
si vraiment elle ne peut pas le lui donner ...et que dans ces conditions c est toi qui decide l heure ...
Dernière modification par GERANIUM (14-01-2008 19:58:19)