Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2008 18:36:37
ho les filles!!!
salut ouf j'ai finie dans 1h ouf aujourd'hui je suis fatiguée le petit de 4mois a une gastro je vous raconte pas il a vomi pleurer toute la journée !!je suis léssiver!heureusement je n'avais pas la puce!!enfin ça ira mieux demain..
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
14-01-2008 18:36:37
#3 14-01-2008 18:49:36
Re : ho les filles!!!
bonjour georgia62, je pense que ta journée est finie la, je te comprend, des petits avec gastro pas marrant sa, moi j'ai donné pendant plusieurs jours aussi, alors maintenant repose toi devant ton ordi lol, moi sa me permet de destresser un peu, mais bon j'ai des horaires cool je finis ts les jours a 16h30 hihi
biz à toi
Dernière modification par brinounou (14-01-2008 18:50:15)
#4 14-01-2008 19:56:18
Re : ho les filles!!!
ma pauvre tu as du passer une journee d'enfer et la mamn pas trop inquiete ?.....
si bien sur elle est aller chez le medecin de garde hier et ma telephoner pour savoir si je voulais le garder!!j'ai dit pas d'e probleme surtout quand c'est ma fille qui lui a refiller hihihihi!!!et donc la maman ma telephoner ce midi pour savoir s'il aller mieux!!(super maman non!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
14-01-2008 19:56:18
Pages : 1