Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-01-2008 00:36:17
#42 11-01-2008 00:38:04
Re : question deplacee : edwige94
oui 10% du salaire versé pour les semaines travaillees...quelque soit leur nombre egal ou en dessous de 46 semaines..
#43 11-01-2008 21:03:40
Bonsoir à tous et à toutes
Donc en conclusion tu peux prendre le nombre de semaines que tu souhaites, le reste des semaines tu calcul
Nh sem * h sem * prix h * 1,1 (les 10%) le tous divisé par 12 = mensualité. puis régule une fois par an pour vérifier les 10% sur les sommes versées.
Y a-t-il quelqu’un qui peut répondre à la question qui suit (je signe un nouveau contrat demain et j’ai un gros doute)
En année incomplète (6 semaines de congés sur l’année) es ce que lors que je vais prendre mes congés au mois d’août (les trois première semaine) le 15 Août peut être récupérer pour prendre le 1 août par exemple ???
Est-il possible d’avoir des contrats année incomplète et année complète en même temps ????
Merci beaucoup
Dernière modification par edwige94 (11-01-2008 21:06:57)
#44 11-01-2008 21:11:56
Bonsoir à tous et à toutes
Donc en conclusion tu peux prendre le nombre de semaines que tu souhaites, le reste des semaines tu calcul
Nh sem * h sem * prix h * 1,1 (les 10%) le tous divisé par 12 = mensualité. puis régule une fois par an pour vérifier les 10% sur les sommes versées.
NON, LES CP SE RAJOUTENT A LA MENSU, MAIS NE S'INCLUENT PAS DANS LE CALCUL.
Y a-t-il quelqu’un qui peut répondre à la question qui suit (je signe un nouveau contrat demain et j’ai un gros doute)
En année incomplète (6 semaines de congés sur l’année) es ce que lors que je vais prendre mes congés au mois d’août (les trois première semaine) le 15 Août peut être récupérer pour prendre le 1 août par exemple ???
OUI? SI L'ERMPLOYEUR EST D'ACCORD...
Est-il possible d’avoir des contrats année incomplète et année complète en même temps ????
C4EST LE MEME CONTRAT, ON NOTE JUSTE DANS LA MENSU SI C'EST COMPLETE OU INCOMPLETE.
Merci beaucoup
DE RIEN
11-01-2008 21:11:56
#45 11-01-2008 22:29:48
edwige94 a écrit :Est-il possible d’avoir des contrats année incomplète et année complète en même temps ????
C4EST LE MEME CONTRAT, ON NOTE JUSTE DANS LA MENSU SI C'EST COMPLETE OU INCOMPLETE.
Merci beaucoup
DE RIEN
Je voulais dire des enfants avec un contrat base année incomplète et d’autres avec une base année complète
#46 11-01-2008 22:31:35
Bien sur que c'est possible d'avoir un contrat en annee complete avec un autre en annee incomplete.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#48 14-01-2008 00:33:43
bonsoir
bien sur...... puisque chaque contrat est independant....et different.....
#49 15-01-2008 00:05:24
Bonjour,
J’ai du lire trop de chose et les neurone parte en vrille.
J’avais cru, mais là de mémoire, lire qu’il n’était pas possible de prendre des congés pour un employeur puis travailler pour un autre.
Oura, donc ce n’est pas le cas
Merci pour ta réponse
Bonsoir,