Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-01-2008 10:08:09
- rollerwoman
- Membre
- Site Web
marche pour poussette
Bonjour ,
Je garde 3 enfants de 6 mois , 13 mois et 14 mois . 3 fois par semaine et en avril 4 fois par semaine , j'ai les 3 ensemble . J'ai une poussette double comme beaucoup d'entre nous . Pour les beaux jours j'aimerai acheter une double marche pour la poussette pour mettre un des grands dessus pour aller au parc qui n'est pas tres loin mais assez pour des petits bouts . Pensez vous que c'est pratique pour monter les trottoirs assez haut parfois sur mon chemin ?? ou aves vous une autre astuce ?
merci d'avance
15-01-2008 10:08:09
#2 15-01-2008 11:32:05
- annesodu10
- Membre
- Site Web
Re : marche pour poussette
njr j'ai longtemp utiliser la double marche est je trouve sa super pratique pour monter est descendre les trotoirs j'aider avec mon pired pour que l'enfant ne tombe pas je les mais dessus vers 18 mois il y arrive tres bien il ont juste un peu peur au debut biz
#3 15-01-2008 11:39:54
- rollerwoman
- Membre
- Site Web
Re : marche pour poussette
beaucoup disent que la double marche n'est pas pratique , poussette dure pour tourner , pour monter les trottoirs et ne s'adapte pas toujours à toutes les poussettes . Y en a qui conseil une simple marche où l'enfant est debout qu'en pensez vous ?
merci
15-01-2008 11:50:22
Pages : 1