Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2008 14:58:01

nounou coco
Membre
Site Web

Re : problème nounou

re

oui ma soeur a discuté avec la nounou cela fait presque 5 ans qu'elle garde le grand et les problèmes ont commencé lorsque la nounou s'est séparé de son mari malgré des dialogues RIEN
merci les filles c ce que je pensais médecin photos pmi mais je préférais etre sure
merci

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

15-01-2008 14:58:01

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2008 15:33:21

myriem
Membre

Etre sûre d'accord mais comment expliquer qu'un bambin d'1 an se déchire un body ? je suis de l'avis général. Encore une chance si j'ose dire que les marques se voient mais le jour que cette nounou pratiquera des sévices qui ne verront pas car pas toutes les blessures se voient à l'oeil nu. Et puis le dialogue de la nounou " la petite est très canaille je ne sais pas si c'est le mot employée à 1 an comment employer ce terme qui pourrait s'apparenter à un enft. plus grand ? Pour moi la question  démission ou licenciement ne se posent même pas c'est VIREE et sans indemnité . Manquerait plus que ça !      Le body etait-il un peu usagé ? Car parfois un vêtement mince peu se déchirer facilement ? C'est à la maman de savoir si tout est plausible. Et si le petit frère raconte ça pourquoi mentirait-il ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 15-01-2008 15:45:29

poutch
Membre
Site Web

Bonjour,

J'ai eue des frissons rien qu'a lire votre message, comme mes collègues , je pense qu'il faut faire rayer cette nounou de  la liste des ass mat et  surtout ne pas laisser faire !! C'est une honte de s'en prendre aux enfants je vous assure que j'irais très loin!! et surtout il ne faut pas que votre soeur fasse garder le grand chez elle!! Qu'elle alerte immediatement la pmi il faut pas prendre ça à la légère! qu'elle surveille bien sa pitchounette car il y aura peut-etre des problèmes et surtout bon courage ne laissez pas faire c'est très grave ce qui c'est passer!   amicalement poutch

#24 15-01-2008 15:52:15

severinecorine
Membre
Site Web

je ne comprends pas quelle puisse d'ailleurs avoir  pu envisagée de laisser le grand....???..!!!! mais faut quand meme faire attention à ce que raconte les enfants... et nous savons bien ossi qu'un bleu est vite fait... moi l'autre jour j'ai joué avec bébé et me suis un peu cogné la tete contre son front il a rougi.... et comme le dit Myriem un body peu très bien se découdre facilement.. je ne défends ni soutiens rien ni personne mais essaie de voir toutes les solutions... mais vaut mieux rester prudent lorque l'on a des doutes de cette ampleur.....

aime la vie et celle-ci t'aimera

15-01-2008 15:52:15

partenaire publicitaire:

#25 15-01-2008 18:17:58

myriem
Membre

Je dirai aussi qu'un enft qui a un bleu ou une bosse c'est naturel car dès qu'un enft sait marcher il est impossible qqu'il ne tombe pas ou n'est pas de bosse. Un bleu ou une bosse ne m'alarmerait pas si l'enfant se déplace tout seul mais trop de bleus ou de bosses ds la même journée je m'interrogerais et là en l'occurence le bambin à 1 an et marche-t-elle seulement sans aide? par contre où se  situe les hésitations de la maman? qu'est-ce qui l'a fait encore douter???

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 15-01-2008 18:24:36

4i.modo
Membre
Site Web

nounou coco a écrit :

re

oui ma soeur a discuté avec la nounou cela fait presque 5 ans qu'elle garde le grand et les problèmes ont commencé lorsque la nounou s'est séparé de son mari malgré des dialogues RIEN
merci les filles c ce que je pensais médecin photos pmi mais je préférais etre sure
merci

remerciements... fermeture smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB