Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2008 02:15:56
un gros souci!!!!!!
repondez moi slvp le plus vite possible !! voila mon probleme j'ai une maman qui ne sais jamais d'avance combien d'heure elle va travailler dans le mois,et elle me propose de travaller toujours au reel !!! est ce que c'est faisable ????par contre'elle sait au moins une chose c'est que elle travaille pas toutes les vacances scolaire plus les mercredi... et encore j'aimerais bien savoir combien de semaine travaille un enseignent en gironde puisque la dame cherche à prifiter de toutes les vacances scolaire? merci d 'avance pour la reponce.
16-01-2008 02:15:56
#2 16-01-2008 08:15:25
Re : un gros souci!!!!!!
tout d'bord : bonjour!
et on repond comme on peut et quand on peut
et pour les vacances scolaires en gironde voir le calendrier scolaire de l'école car ça peut varier.
ensuite la mensualisation est obligatoire deouis + de 3 ans même sur un minimum d'heures!
cette maman aussi travail sur un minimum d'heures... et non à la demande
et la maman est en droit de profiter des vacances scolaires et des mercredis il suffira de les deduires de l'année voir dans infos & articles le post sur la mensualisation et les cp
voilà ...
#3 16-01-2008 08:31:29
bonjour à toi aussi
1/ le reel pour du constant c'est hors convention collective
il faut que la maman parte d'un minimum par mois et te rajoute les heures fait en +
2/ et bien pour connaitre le nombre de semaines tu prends ton calendrier et tu calcules le nombre de semaines scolaires qu'il y a
#4 16-01-2008 09:11:38
bonjour et mille merci pour votre aide ,vraiment j'etais dans la pricipitation c'est pour ça j'ai oublier de dire bonjour excusez moi ....pour notre sujet la maman me dit qu'il ya 35 semaines travallé pour un ensegnent mais moi j'ai vu sur le site qu'il ya minimum 36/37.
16-01-2008 09:11:38
#6 16-01-2008 09:18:38
Pages : 1
Discussion fermée