Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2008 09:21:04
comment calculer
bonjour, a tous et a toutes, comment calculer la mensualisation sachant que le petit que je garde vient 9h/Jours sur 4 mais a partir de septembre je ne le garderai que le mercredi et les vacances scolaires ( toussaint et noel )et la maman a 7 semaines de cp mais pas en meme temps que moi merci beaucoup
16-01-2008 09:21:04
#2 16-01-2008 09:23:19
Re : comment calculer
année incomplete : 52 - 5 semaines de l'ass-mat - congés decalés et suplémentaires des parents = nb de semaine
36h * taux horaire * nb de semaine /12 = mensu
les cp seront a payer en plus voir la ccn
en septembre la maman te presentera un avenant pour les changement d'horaire , si tu accpetes il faudra recalculer une mensualisation
#3 16-01-2008 09:45:13
bonjour vero 40 mais si je le garde de janvier a septembre a 4 jours /semaines pourquoi calculer sur 12 mois car a partir de septembre je le garde moins ne faut il pas calculer sur 6 mois soit de janvier a septembre et apres septembre refaire le cacul de septembre a decembre merci
16-01-2008 09:51:23
#5 16-01-2008 09:52:05
parce que logiquement une mensualisation se fait sur 12 mois.
et on fait des avenants pour changement d'acceuil comme les horaires
donc jusqu'en septembre tu fais 36 * taux horaire X nb de semaine /12
et en septembre quand les parents te presenteront un avenant avec moins d'heure (si tu l'acceptes) il conviendra de recalculer la mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée