Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-01-2008 21:53:05
Poussette double
Bonsoir à toutes et à tous...
Avec les soldes de puériculture qui commencent demain, j'ai vu une super affaire pour une possette double mais je ne saurais que début mars si j'ai mon agrément. J'ai un rdv le 25 avec une puer et donc je pense courant février la visite à domicile de la puer. Je ne sais pas si je dois prendre à poussette double? Que feriez-vous à ma place?
Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.
15-01-2008 21:53:05
#2 15-01-2008 21:55:31
#3 15-01-2008 22:04:25
Re : Poussette double
Bonsoir, moi je la prendrais si j' étais sûre d' en avoir vraiment besoin ( 2 agréments ). Si tu as bien comparé les prix et que cela te semble une affaire...Sur le net tu peux aussi en trouver d' occasion... que tu pourras tjrs revendre... au cas où..., mais il n' y à pas de raison que tu n' ais pas ton agrément. Penses à bien à "l' étudier avant", je me suis fais avoir avec la mienne au niveau de la place pour les jambes d' un enfant de 18 mois à l' arrière....
#4 15-01-2008 22:38:40
Bonsoir,
moi honnetement je ne la prendrai pas...
j'ai un agrement pour 3 loulous et je n'ai aucun bébé pour le moment.
mon premier tout petit arrivera en avril (donc ma pousette classique 1 place suffit)
une pousette double ne m'aurai été d'aucune utilité.
Je serai toi j'attendrai d'avoir l'agrément de savoir le nombre d'agrément que la puer m'accorde et surtout lorsque tu auras des contrats savoir l'age des enfants que tu auras en garde.
Ne gaspille pas ton argent pour rien.
Achète des choses qui te manque uniquement et qui serviront vraiment
Bon courage
Dernière modification par lalezane (15-01-2008 22:40:10)
15-01-2008 22:38:40
#5 16-01-2008 11:39:24
bonjour
mon avis à moi aussi : je ne la prendrai pas vu que tu n'a pas encore ton agrement . moi je suis en attente de savoir et je n'ai rien investi.
Attend de savoir , des promotions il y en a souvent
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#7 16-01-2008 16:32:49
d'autant plus que la qualité de ces poussettes laissent souvent à désirer, j'en ai fait l'experience ! j'ai perdu une roue en descendant un trottoir avec mes 2 loulous et aucun des 2 ne marchaient ! il n'y a eu aucun moyen de la remettre. ma pousette avait 3 semaines... j'ai prefere prendre une d'occas mais une de grande marque.
#8 16-01-2008 17:31:59
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi j'en ai acheté une dans une vide grenier..super état et surtout super prix (que j'ai beaucoup négocié - de 50 euros!)
pour l'instant je n'en ai pas l'utilité mais j'ai pas voulu laisser passer l'affaire et pour l'instant elle est au garage bien emballée et on verra... si vraiment je vois que je ne m'en servirais pas ..je la revendrais !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Pages : 1