Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2008 14:40:14
changement de conyrat
Bonjour à toutes ;ce matin j'ai eu une discution avec la maman d'une petite que je garde depuis bientot 2ans, car il y a quelques jours je lui est demande si ils avaient l'intention de mettre leur fille à l'école au mois de septembre vu qu'elle aura 3 ans en novembre prochain ,donc en réponse à cette question l'enfant ira à l' école le matin de temps en temps pour commencer puis tous les matins jusqu'en janvier; question mensualisation ils ont l'intension de ne rien changer vu que je l'emmènerais et retournerais la chercher le midi. Et donc en janvier 2009 la petite ira à l'école toute la journée et le contrat s'arrètera ,mais la maman me demande si à la date anniversaire ,mois de mars ,on pourrait refaire le contrat en prenant les memes bases mais en caculant sur une durée de 10 mois vu que le contrat s'arreterait en janvier ,qu'est ce que vous en pensez?
16-01-2008 14:40:14
#2 16-01-2008 14:43:32
Re : changement de conyrat
Bonjour,
Il faudra faire un avenant en notant les modifications d'horaires. C'est l'employeur qui doit te le proposer et la soit tu acceptes les conditions ou alors, elle te licencie.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 16-01-2008 14:53:20
pourquoi pas ...
mais il faudra qd meme faire une regul à date de cette avenant pour voir si tout est reglo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-01-2008 14:55:43
#5 16-01-2008 14:58:07
Non,pas un cdd car c'est seulement pour un remplacement d'une ass mat.
je ferai sur 12 mois, et ferais une regularisation, mais tu peux aussi faire sur le nbre de mois concerné.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless