Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2008 15:46:18
desacord sur le temp d'acceuil
voila lors de la signature du contrat il etait convenue que se serait pour un acceuil a temp plein 5 jours par semaine avec en accor entre les deux partit des conges sans soldes a savoir une semaine a chaque vacance scolaire en plus des vacances d'ete ...mais voila en pratique la maman est arrivee avec d'office tous les conges scolaire enleve plusieur mercredi enleve et divers jours pour des garde de grand parents sela empute lourdement la mensualisation de plus si tou les parent font sa je me retrouve pour un agrement pour 2 enfant avec un seul enfant en garde..que faire ??
16-01-2008 15:46:18
#2 16-01-2008 15:48:54
Re : desacord sur le temp d'acceuil
Bonjour
Comment a ete faite la mensualisation ?
Et toutes abscences non deduite de la mensualisaiton est payee.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 16-01-2008 15:50:23
coucou
si elle n'a pas presenté un avenant pour modifier ces horaires....le contrat initial reste d'actualité....
....et si elle a fait cet avenant vous etes en doit de le refuser...auquel cas obligation de rester sur le contrat initial...ou alors elle vous licencie...
16-01-2008 15:50:23
#5 16-01-2008 15:51:06
- abracadabra
- Membre
- Site Web
d'accord avec Argenaise!
si l'enfant ne vient pas alors qu'il était prévu alors c'est tant pis pour les parents,c'est compté dans la mensualisation et tu ne dois pas retirer ces heures!!!
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
#6 16-01-2008 15:51:43
Bonjour.
les semaines d'absence non prévues au contrat ne se déduisent pas.
La mensualisation doit être maintenue.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 16-01-2008 15:53:18
et bien vu que se ne sera pas une annee complete car le petit par en juin le formule est nb de jour multiplier par le prix de journee + 10% le tout divise par 6 mois mais voila la maman me ramene un calcul emputer d'un tres grand nmb de jours
#8 16-01-2008 15:55:04
Qu'est ce qui a été signé au départ ?
INDEX ▲ cliquez ici
#10 16-01-2008 15:56:30
Dans ce cas , tu n'es pas obligé de signer cet avenant, car diminution d'horaire
Soit le contrat continue comme initialement signé .
Soit elle doit te licencier.
INDEX ▲ cliquez ici
#11 16-01-2008 15:57:37
il a ete signer un temp plein avec en acord mutuelle des conges san solde suplementaire a definir ulterieurement ....je devait avoir ssans solde une semaine suplementaire a chaque vacance mais la ces carement comme si j'avai un enfant d'instit au lieu d'un temp plein
#12 16-01-2008 15:58:37
et as tu signé l'avenant qui presente ces changements?
#13 16-01-2008 15:59:40
As-tu déjà signé le contrat ?
Si oui, elle doit te reproposer un avenant pour faire toutes ces modifs, mais libre à toi d'accepter ou de refuser (dans ce cas licenciement)
Si non, Si ca te convient, il faut tout noter sur le contrat, et refaire le calcul en déduisant tout ce qu'elle veut. Et si tu n'es pas d'accord, pas de signature ou renégociation (vous pouvez peut être "couper la poire en 2". Je trouve qu'elle abuse un peu, à toi de voir en faisant ton calcul alors si ça te satisfait.
#15 16-01-2008 16:00:38
...si le contrat est resté flou sur ces semaines.....il doit etre redefini par avenant (qui je te le repete tu n'es pas obligee d'accepter )
#16 16-01-2008 16:02:32
non non je n'ai rien resigner je ne pansai pas que sa allai virer commen se !!mais merci je vai lui proposer qu'on se remette autour de la table pour en reparler et signer un avenant merci je n'y avait pas panser merci beaucoup de vos conseil vous tiendrai au courrant
#18 16-01-2008 16:06:34
et oui et c'est le mauvais cote du metie quand il faut se battre pour les histoires de sous !!je me sens pris entre 2 feus d'un cote il faut bien que je gagne ma vie et de l'autre le petit que je garde et auquel je suis attache je me suis investi .....et la maman qui me dit qu'ellle va doncetre obliger de me payer alors que je ne l'aurai pas mais que si elle le fait c'est contrain et force pour le bien de sont fils parce qu'elle ne veut pas le pertuber en le changean
#20 16-01-2008 16:09:44
C'est pour cela que je ne prends en compte que les semaines de rtt de l'employeur et pas les deux et ni les semaines chez les papie et mamie, sinon, on travaille pour la gloire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless